Tilted Towers détruite par une météorite – Fortnite

Vous connaissez forcément la ville la plus peuplée de toute la carte de Fortnite Tilted Towers. Et bien elle risque d’être très prochainement détruite par une météorite.

Le Battle Royale ayant dépassé PlayersUnknown’s Battlegrounds il y a peu est au coeur de toutes les théories. Apparue il y a quelques semaines cette météorite ne fait que gagner en taille et menace de s’écraser. Au début personne n’y prêtait attention puis d’étranges signes sont apparus…

Tout d’abord, cette météorite visible qu’avec une lunette de sniper au début et à chaque mise à jour du jeu plus grosse. Aujourd’hui elle est quasiment de la même taille que la lune, ce qui augmente les effets… Désormais il n’y a plus que cette météorite, en effet de plus petites comètes passent dans le ciel. Certaines même font douter les joueurs et streamers de leur point d’impact possible.

Pour l’instant aucune ne s’est réellement écrasée, mais cela ne saurait tarder, nous prédisons la fin de Tilted Towers avant la fin du mois d’Avril.

Les joueurs PS4 embêtés par des vibrations intempestives

Si vous jouez à Fortnite sur PS4 vous avez forcément ressenti ces vibrations qui arrivent à des moments totalement aléatoires ! Et bien si vous faites bien attention vous remarquerez qu’elles cachent un code en morse.

… — … / -.. / ….. / ….- .—- —..

Ce qui, traduit en morse veut dire :

SOS D 5 418

SOS signifie un appel à l’aide, rien de bien difficile. Et comme vous savez bien “D 5” est donc pile la case de la carte sur laquelle est située la ville de Tilted Towers… Quant au 418 nous pourrions facilement dire que c’est la date du SOS, 04/2018, la ville entière appellerait à l’aide. Avril serait donc un mois riche en rebondissements et pourrait permettre aux joueurs acharnés de Fortnite un peu de changement dans leur jeu favori.

Les développeurs ont déjà affirmé ne pas aimer la ville, comme trop de monde s’y retrouve. Ainsi l’expérience de jeu est un peu détériorée, délaissant le reste de la carte. Si vous en doutez encore, la quasi-totalité du passe de combat fait référence à l’espace, donc de quoi se protéger de la météorite…

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

One Ping

  1. Pingback: Tilted Towers détruite par une météorite – Fortnite - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.