Top 3 des logiciels espions pour téléphone portable

À l’origine, les applications espions ont été probablement conçues pour aider tous parents à mieux contrôler et suivre ses enfants. Mais pas que ! En plus de l’emploi délibéré de ces logiciels par le gouvernement (CIA ou la NSA), ces espions app au fonctionnement énigmatique peuvent être utilisées par des patrons d’entreprises, des proches, des petites amies, ou des amis. Donc, si un de vos proches semble en connaitre un peu plus sur vous, il y a des fortes chances qu’il vous espionne à ce moment. Au vu de ces différents éléments, vous aimerez certainement connaitre comment espionner votre ami, votre conjoint, ou votre enfant. Mais, cette activité est très facile à réaliser. Il vous suffira juste de mieux choisir votre application espion parmi notre top 3 des logiciels espions.

mspy : leader du marché de l’espionnage

Depuis sa création en 2011, le logiciel espion pour téléphone portable mSpy est devenu un énorme favori des parents et des employeurs. Avec plus de 1 million d’abonnés actif, le personnel d’mspy travaille sans repos dans le but de subvenir aux exigences de la clientèle. Petit examen détaillé des caractéristiques phares du logiciel mspy.

Caractéristiques du logiciel espion mspy

Compatibilité avec les systèmes d’exploitation. Lors du lancement du logiciel espion pour téléphone portable mSpy l’un des principaux facteurs pris en compte est sa compatibilité sur l’ensemble des téléphones Android. Toutefois, bien que les concepteurs aient initialement créé l’appli mspy pour les appareils mobiles, ils ont par la suite étendu ce programme aux ordinateurs et tablettes. Vous pouvez ainsi installer le logiciel mSpy sur chaque dispositif Android et Apple y compris l’iPad, l’iPod Touch.

Blocage de sites internet. La fonctionnalité blocage de sites web fournit par mSpy permet d’activer à certains moments de la journée des sites internet ou de bloquer totalement leur accès.

Blocage de l’application. L’option de blocage des app du logiciel mSpy permet de bloquer sur le téléphone cible les applications indésirables et d’empêcher par la suite leur utilisation. Au lieu donc de contrôler l’activité sur tous ces programmes, vous pouvez décider d’arrêter leur utilisation, rendant ainsi le mobile assez adéquat pour passer/recevoir des appels.

Blocage des appels. Vous pouvez, en vous servant efficacement de l’option de blocage d’appels qu’offre mSpy, créer une liste de contacts personnalisée avec lesquels le propriétaire du téléphone surveillé ne pourra jamais converser. Cette fonctionnalité s’avère très utile pour les parents, car elle leur permet d’interdire les appels de leurs gamins avec des personnes à moralité douteuse.

Keylogger. Cette fonction du programme mspy permet d’enregistrer les différentes touches frappées sur le périphérique cible. C’est le meilleur moyen d’obtenir toutes les requêtes de recherche et les mots de passe.

L’espionnage des courriers électroniques, des SMS, et des MMS.

Surveillance d’internet : avec mspy, vous pouvez aussi surveiller l’utilisation d’internet. Entre dans cette surveillance : tous les sites Web et URL visités par la cible.

Interception de la messagerie instantanée : WhatsApp, Facebook messenger,…

Accès illimité aux événements de l’agenda du téléphone portable cible ainsi qu’au carnet d’adresses.

Visualiser les fichiers multimédia entrants ou sortants du mobile cible : (vidéos et audios).

Localisation GPS du téléphone cible : Plus de fonctionnalités sur.

MobileSpy

Bien plus qu’une simple application espion pour téléphone portable. MobileSpy extrait les données que vous souhaitez via n’importe quel téléphone cible. Vous donnant ainsi accès à toutes les informations dont vous avez besoin et n’importe quand, pour un abonnement de 30,99 €.

Tout comme le leader mSpy, l’espion app MobileSpy s’installe aussi en 3 étapes. Téléchargement de l’application, configuration et activation. Ce n’est qu’après ces 3 étapes que vous pourrez envisager d’accéder à l’ensemble de fonctions que propose cette application espion.
Ce logiciel espion propose aux utilisateurs une interface internet pratique pour la consultation des données en provenance du mobile cible.
Le nombre de données extraites. Encore là, le logiciel propose de nombreuses options d’espionnages pour ceux qui souhaitent surveiller leur proche. Consultation des carnets d’adresses et de la messagerie vocale. Consultation des réseaux sociaux, des textos. Vérification de la localisation en temps réel et de l’historique des appels … Tant d’éléments qui vous seront d’une grande aide pour le suivi de vos enfants, conjoints et amis. Vous allez aussi pouvoir avoir accès aux vidéos et photos enregistrés sur le mobile, aux mémos et au calendrier.

MobileSpy à la différence de mSpy, n’est pas compatible avec l’ensemble des systèmes d’exploitation. Cette application espion ne fonctionne qu’avec l’iPhone tournant sous iOS 8 ou version ultérieure. Ou sur appareils Android (à partir de la version 4.1).

SpyBubble

Comparable à ses deux concurrents ci-dessus cités, SpyBubble est une application espion qui a déjà fait ses preuves en termes d’espionnage mobile.
Ce logiciel partage plusieurs similitudes avec l’application MobileSpy, toutefois fournit en plus, bien d’autres fonctions. En effet, le logiciel SpyBubble pourra non seulement lire les messages de votre enfant, les données et les contenus audio. Mais il peut également espionner l’emplacement GPS de l’appareil de même que les mots de passe. En outre, toute personne qui met en place le logiciel dans le mobile de quelqu’un d’autre pourra définir des notifications compte tenu des différents déclencheurs.
SpyBubble est compatible avec l’iPhone tournant sous iOS 8 ou version ultérieure. Ainsi qu’avec les appareils mobiles Android (dès la version 4.1).

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.