Top 5 des prochaines sorties jeux vidéo que l’on attend !

Amateurs de jeux vidéo ce top est pour vous, l’attente est longue et certains jeux vidéo se font attendre. Alors voici notre top des prochaines sorties jeux vidéo les plus attendues !

console du futur

FIFA 2023

Lionel Messi sera sur la jaquette pour la 11ème fois consécutive, Hatem Ben Arfa aura trouvé un club, on pourra jouer comme Monaco en 8-1-1, Yoann Gourcuff aura sa spéciale « la sortie sur civière »… Le football de demain sera encore plus beau et toujours plus réel. Les émotions sans l’odeur de transpiration et les bières à 7€… Et certains essayent de nous faire croire que le sport c’est mieux en vrai ?

Ndlr : Oubliez pas, Mangez bougez hein

 

President Simulator

Le principe est simple : choisissez un pays et partez à la conquête du fauteuil de président. Corruption, pots de vin, achats de voix et même racket auprès de Mamie Bettencourt, enfin une simulation digne de ce nom. Reste à voir si le jeu intégrera la livraison de croissants en scooter. Plusieurs pays sont disponibles : France, Allemagne, USA, Russie et même la Corée du Nord (faudra pas se plaindre si la campagne est courte…)

 

Candy Crush Samoussa

Alignez 3 nems pour marquer des points, plus vous progressez dans le jeu et plus les obstacles seront difficiles à franchir : Sauces piquantes, perles coco et menu B12 demanderont adresse et acharnement pour arriver au bout de l’aventure. Décidément ils sont partout ces chinois…

 

Command and Conquer : Poutine Edition

Vous venez de gagner l’Ukraine, malheureusement vous n’êtes pas rassasié et il vous faut encore plus de terres. Vous vous lancez donc dans une aventure folle à travers la Moldavie, la Roumanie, et même la Grèce. Une belle aventure humaine qui se fera à dos de grizzly, où les présentations se feront à travers des chars et des roquettes. Tchou tchou motherf*cker

 

Need For Speed Limited Edition

Le Free-to-Play va toujours plus loin, cette nouvelle version de Need For Speed n’est pas une version tirée à quelques centaines d’exemplaires, le limité fait référence à la liberté des joueurs : Plus de voiture, plus de garage, et un prix de l’essence indexé en temps réel sur le cours du baril. Dans Need for Speed Limited, il faudra donc acheter vos voitures pour pouvoir courir. Bon, vu que le prix de l’essence ne fait qu’augmenter, on vous conseille d’opter pour une Prius, c’est moins tape à l’oeil mais vous allez nous remercier quand il faudra passer à la pompe.

 

Et vous, c’est quel jeu que vous attendez ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires et à partager sur les réseaux sociaux, vos amis attendent surement les mêmes jeux !

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.