Une affiche et un trailer pour Spider-man : Far From Home

En 2018 nous avons eu le droit au généralissime film d’animation Spider-man : new génération. Qui nous proposait une aventure toute nouvelle dans un style graphique plus que magnifique. Probablement un des meilleurs films de l’année 2018. C’est donc avec beaucoup d’attente que nous découvrons le trailer du futur Spider-man : Far From Home.  

Quelques infos et un suspense gâché ?

Ce futur spider-man sortira sur nos écrans le 10 Juilliet 2019. Et bien entendu dans ce nouvel opus Tom Holland reprend son costume de spider-man. Un rôle dans lequel il nous avait déjà convaincu avec Spider-man : Homecoming. 

Nous savons également que Jake Gyllenhaal incarnera Mysterio. 

De plus ce nouveau volet des aventures de l’homme araignée est supposé se dérouler après les événements des deux derniers films Avengers. Du coup il est aisément déductible que Peter Parker survivra à Thanos si on doit le retrouver dans cette nouvelle aventure. 

Une affiche et un Trailer

L’affiche du film ne laisse pas beaucoup entrevoir d’informations sur le futur film. En dehors du fait que Peter va voyager. Une info dont nous étions déjà au courant avec le titre du film « far from home » ou « loin de la maison » en français

Quant au trailer il nous confirme les petits voyages de Peter en dehors de son Amérique natale. On peut notamment le voir tisser sa toile entre les tours du Tower Bridge à Londres. Mais aussi entre les bâtiments de ce qui semble être Venise. Il nous tarde de découvrir dans quelles circonstances ces voyages se feront.
Bien entendu, on découvre également un film toujours tourné vers l’humour spécifique à la franchise des comics Spider man. Et on voit enfin ce que tous les fans attendaient : les premières images de Jake Gyllenhaal en Mysterio. Et on entre aperçoit la présence de ce bon vieux Samuel Lee Jackson dans son rôle de Nick Fury. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *