Unseen : une application pour lire vos messages sans être « vu »

Qui n’a jamais voulu lire un message sans être « vu ». Et bien, l’application Unseen va vous le permettre.

Un peu d’intimité à la lecture de nos messages

Un peu d’intimité, ça ne fait pas mal par moment. C’est clairement ce qu’il manque avec les applications de messagerie comme, Instagram ou encore Facebook Messenger. Ces apps ont en commun d’avoir leurs signes distinctifs qui préviennent quand un message est lu. Mais nous n’avons pas forcement envie de faire savoir à notre interlocuteur que nous avons « vu » son message.

Simple d’utilisation, terminé les notifications de « vu »

Vraiment simple à utiliser, Unseen reçoit vos messages (Messenger, Instagram, Viber..) en même temps que vous les recevez sur ces différentes plateformes. Evidemment, il faut les lire sur Unseen. Ainsi, votre interlocuteur ne sera pas notifié de la lecture du message. Plus besoin d’activer le mode hors ligne ou encore de désactiver votre connexion internet. La lecture de vos messages se fera en toute discrétion. L’interface est conviviale. Ainsi, l’apprentissage à l’utilisation de Unseen ce fait simplement.

Ne pas être vu grâce à Unseen  

Des bulles de discussions

L’application propose également en option des bulles de discussions. Comme avec les autres apps de messageries, il est possible d’interagir avec ces bulles pour ouvrir la conversion, mais celle-ce s’ouvrira dans Unseen, afin de toujours être incognito.

Bulles Unseen

Voici le lien pour télécharger l’app sur le Play Store. Il semble que la version iOS de Unseen ne soit pas encore disponible. 

Informations du Play Store:

  • Mise à jour 1 octobre 2018 
  • Taille: 9,3M
  • Installations: 5 000 000+
  • Version actuelle 2.3.4
  • Nécessite Android: 4.3 ou version ultérieure
  • Classification du contenu: PEGI 3
  • Note de 4,4 sur 5 sur le Play Store

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.