Wiko renouvelle le View 3 avec une nouvelle collection

Lors du MWC 2019, en mars dernier, Wiko a lancé une nouvelle gamme de smartphones. La gamme View avec les View3 et View3 Pro. Deux smartphones à moins de 300€ avec un design plus haut de gamme que ses prédécesseurs.

Le View3 proposé au prix de 179,99 €. Propose un écran de 6,26 pouces HD+. Une encoche en forme de goutte avec un APN de 8 mégapixels. À l’arrière, trois caméras de 12MP+13MP+2MP : téléobjectif, un grand-angle et un standard. 64Go de stockage et une batterie de 4000 mAh viennent compléter le tout.

Aujourd’hui, Wiko nous présente 3 éditions spéciales du View3. Basé à Marseille depuis la création de la marque, le Studio de Wiko rassemble plusieurs équipes créatives. Passionnés, audacieux et innovants, ces créatifs défient les normes et explorent toutes les sources et formes d’inspiration.

Trois styles pour ce Wiko View3 :

  • BLOOMING IMMERSION par Gaëlle BACQUET
  • DOTS IN DETAILS par Christophe MARINO
  • WILD JUNGLE par Laure MACOTTA

Le style Blooming Immersion :

Wiko View3 BLOOMING-IMMERSION

Le View3 en mode Dots In Details du :

DOTS-IN-DETAILS-Wiko-view3

Le style Wild Jungle :

WILD-JUNGLE-Wiko-View3

Le View3 Wild Jungle est d’ailleurs notre préféré, et on va vous le présenter prochainement sur Droidsoft.

Ces modèles seront à retrouver très prochainement sur Amazon et revendeurs physiques (FNAC, Darty et divers).

En attendant, vous pouvez passer sur le profil Amazon de Wiko.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !