Wood Up – Les plus hautes tours connectées en bois du monde voient le jour en plein Paris

Les deux plus hautes tours en bois du monde arrivent à Paris, du moins la construction débute ! Grâce à ces tours la capitale débute une longue série de bâtiments en bois principalement. Appelées tours Wood Up, la fin est prévue pour 2021, donc rien de pressé…

Des appartements connectés à plus de 50 mètres de haut

Culminant à 50 mètres de haut pour 17 étages, c’est ce à quoi ressembleront les deux tours Wood Up. Un pari prometteur pour la suite des constructions parisiennes car grandement encouragé par la mairie. C’est donc elle qui a choisi le XIIIe arrondissement qui se voit accablé de toutes part par des nouvelles constructions.
En 2021 nous verrons donc également rejoindre les tours Wood Up deux autres tours, elles en béton cette fois-ci et toujours sur Paris.

Ce seront en tout 105 logements qui composeront la structure de ces tours ! Et pour faire des heureux sur tout le paysage français, ce sont plus de 40 immeubles en bois qui apparaîtront sur le sol français.

Le promoteur est partenaire avec plusieurs marques de domotique. Ce qui intervient directement dans les logement en intégrant des serrures connectées, des lumières et autres. Ce n’est pas tout, des plafonds hauts ainsi qu’une salle de sport intégrée, tout est réuni pour plaire aux futurs habitants !

Grâce à la domotique, votre logement devient intelligent et connecté pour répondre à vos besoins essentiels en matière de sécurité, énergie, bien-être et vie sociale.

En clair l’objectif est d’intégrer les smart homes dans les logements de demain. Un pari prometteur qui nous laisse imaginer un futur digital dans notre habitat.

Pour les découvrir plus précisément, retrouvez tout sur leur site.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.