World of Warcraft, les nouveautés de la BlizzCon 2018

Voici la première mise à jour de World of Warcraft Battle for Azeroth que vient d’annoncer la BlizzCon 2018 . La guerre entre la Horde et l’Alliance atteint un tournant décisif dans Les flots de la vengeance. Cette mise à jour permettra aux joueurs de combattre au nom de leur faction dans une grande variété de contenu de jeu.

La BlizzCon 2018 offre une belle mise à jour pour World of Warcraft

Voici un aperçu de ce qu’il y aura dans la mise à jour :

  • NOUVELLES QUÊTES NARRATIVES : découvrez les nouveaux chapitres avec les histoires de Tyrande, Saurcroc et Vol’jin. Lors de ces nouvelles suites de quêtes des personnages, et prenez l’ennemi d’assaut en poursuivant la campagne militaire.
  • RAID : LA BATAILLE DE DAZAR’ALOR : la guerre débarque sur les rivages de Zandalar dans un tout nouveau raid ayant pour théâtre la capitale des Trolls zandalari. Les joueurs pourront affronter les chefs de la Horde ou de l’Alliance. Et combattre en première ligne d’un des affrontements majeurs de Battle for Azeroth.
  • FRONT DE GUERRE : LA BATAILLE DE SOMBRIVAGE : Les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales de Teldrassil. Vous pourrez également découvrir une nouvelle version de Sombrivage, redessinée par les flammes de la guerre.Blizzcon
  • NOUVELLES ÎLES À EXPLORER : Des nouveautés ont été apportées au système d’exploration des îles. Il faut dorénavant s’emparer de l’azérite des nouvelles îles de Jorundall et Havrebois.
  • ARMURES ANCESTRALES DES NAINS ET ELFES DE SANG : Les utilisateurs de personnages Nains et Elfes de sang de niveau maximum pourront se plonger dans l’histoire et les traditions de leur peuple. Ainsi il leur sera possible de débloquer des armures ancestrales ornementales.
  • … ET BIEN PLUS ENCORE : Dans l’intrigue des Flots de la vengeance, découvrez les sombres secrets que renferme la vallée Chantorage dans le raid du Creuset des Tempêtes. La BlizzCon annonce également le retour des ennemis millénaires dans les futurs chapitres de Battle for Azeroth.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.