WoW et DC comics rendent hommage à Stan Lee

 Stan Lee papa d’un bon nombre de super héros nous quittait le 12 Novembre Dernier. A la suite de cette triste nouvelle bon nombre d’artistes, personnalités et entreprises se sont relayés pour lui rendre hommage chacun à leur manière.

Quand la concurrence rend hommage

Le jour du décès, DC Comics qui est la maison d’édition concurrente à Marvel rendait un hommage à ce grand homme avec un tweet. Dans cet hommage DC Comics nous rappelait l’importance de Monsieur Lee pour l’univers des comics. Mais si le géant des comics s’est distingué par un hommage ce n’est pas avec ce tweet. Après cela, début 2019 la maison d’édition a ajouté à ses nouvelles parutions une page sur fond noir rendant hommage à l’artiste.

dc comics

Sur celle-ci nous pouvons lire : “Avec le plus grand respect de la part de la distinguée concurrence… Excelsior !”. Et de clôturer avec : “A la mémoire de Stan Lee, 1922-2018”

On notera la petite référence de la “concurrence distinguée” comme les appelait Stan Lee. D’ailleurs celui-ci fit une apparition rapide chez DC Comics dans le cadre des comics “just imagine”. Dans lesquels il réinventait les héros DC avec d’autres dessinateurs.

Un beau geste de la part de DC Comics qui prouve l’homme important qu’était Stan Lee pour le monde des comics.

L’hommage World of Warcraft

Encore plus récemment avec la nouvelle mise à jour 8.1.5  du célèbre jeu World of warcraft, les joueurs ont eu la surprise de voir apparaître un nouveau PNJ. Il est possible de voir ce personnage dans le donjon de Hurlevent. Son apparence est d’une ressemblance flagrante avec Stan Lee, et son nom “Stanley” finit l’hommage au célèbre artiste.

D’ailleurs, deux autres PNJ en hommage ont été découverts dans les données du jeu. Mais malheureusement pour le moment aucun joueur n’aurait découvert leurs positions. Et il ne fait aucun doute qu’ils seront rapidement découverts. Si vous les croisez, n’hésitez pas à nous dire où les trouver en commentaires.

 

Excelsior Monsieur Lee !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.