Actu

Xiaomi : une conférence de lancement pour le 28 septembre en France

Xiaomi présentait la semaine dernière plusieurs nouveaux produits pour le marché international. Le constructeur n’a cependant pas annoncé de date de sortie pour ces appareils. En regardant sur les réseaux sociaux, on peut tout de même remarquer que le constructeur chinois a subtilement annoncé une conférence de lancement pour le mardi 28 septembre 18 heures.

Les nouveaux produits Xiaomi arrivent en France

La semaine dernière, Xiaomi a tenu une conférence internationale afin de dévoiler les smartphones 11T et 11T Pro, le 11 Lite 5G NE, la tablette Pad 5 ainsi que le bracelet connecté Mi Smart Band 6 NFC. Durant cet évènement, le constructeur chinois a présenté chacun des appareils, mais aussi leur prix. Aucune date de sortie n’a cependant été dévoilée.

Petit fait à noter, le compte Twitter français de la marque a annoncé noir sur blanc à travers deux tweets que les Xiaomi 11T et 11T Pro, ainsi que la tablette Xiaomi Pad 5 seraient présentés à la fin du mois de septembre. Plus précisément, Xiaomi France a écrit : « Rendez-vous le 28 septembre 18h00 pour notre prochain livestreamn de lancement 😉 » sous le tweet récapitulant les caractéristiques de sa nouvelle table ; et « Rendez-vous le 28 septembre à 18h00 pour de nouvelles révélations » dans le tweet récapitulatif des Xiaomi 11T et 11T Pro.

Concernant le Xiaomi 11 Lite 5G NE, un autre évènement pourrait être de la partie, mais rien n’est encore sûre. Dans une vidéo TikTok, la marque annonce être à la recherche de « nouveaux talents Xiaomi » afin de poser pour le magazine de mode Vogue, être invité à la soirée de lancement du smartphone organisée par Xiaomi et Vogue, mais aussi avoir un exemplaire gratuitement. Deux scénarios sont ainsi possibles : soit le smartphone sera présenté lors de la conférence du 28 septembre, soit un second évènement à part aura lieu pour le lancement de cet appareil.

@xiaomifrance

Prêts à présenter le Xiaomi 11 Lite 5G NE dans Vogue en devenant notre Nouveau Talent Xiaomi ?!😏🧡Conditions de participation en bio📃 #XiaomiNouveauTalent

♬ Nouveau Talent x Xiaomi 11 Lite 5G NE – Xiaomi France

Au sujet du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6 NFC, le produit devrait logiquement être présenté lors de la conférence de lancement du 28 septembre. Son apparition pourrait être cependant très brève étant donné qu’il n’apporte qu’un seul et simple changement : la technologie NFC.

Via
Xiaomi FranceXiaomi France
Tags
bracelet connecté news smartphones tablettes xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page