Actu

Xiaomi lance la Watch S1 : une première montre connectée premium

Xiaomi est habitué à proposer des produits à des prix défiants toute concurrence. Le 28 décembre 2022, la firme chinoise est venue annoncer aux côtés des Xiaomi 12 et 12 Pro une nouvelle montre connectée plus premium que les précédents modèles : la Watch S1. Découvrez dans notre article l’ensemble des fonctionnalités de ce nouveau produit qui semble avoir tout pour plaire.

xiaomi-watch-s1-montre-connectee-premium

Toutes les informations sur la montre connectée Xiaomi Watch S1

Une nouvelle montre connectée vient d’être annoncée en Chine par Xiaomi. Du nom de Watch S1, ce nouveau produit vient offrir une expérience plus premium aux consommateurs.

Cela passe pour commencer par son design. Nous retrouvons en effet une montre distinguée avec un boitier en acier inoxydable, un écran rond protégé par du verre de Saphir, mais aussi un bracelet en cuir de veau (marron ou bleu foncé) ou en silicone (noir). À noter, la dalle est AMOLED et profite d’une diagonale de 1,43 pouce (466 x 466 pixels) avec un taux de rafraichissement de 60 Hz. Pour les sportifs, sachez qu’elle est certifiée résistante à l’eau 5 ATM.

Au niveau des fonctionnalités, la Xiaomi Watch S1 permet de suivre 117 activités sportives différentes. Elle s’équipe d’ailleurs d’un capteur GPS et permet de mesurer sa fréquence cardiaque, son taux d’oxygénation dans le sang (SpO2) ou encore son sommeil. Au niveau de l’autonomie, Xiaomi annonce une utilisation de 12 jours pour une charge de batterie. Cette durée monte d’ailleurs à 24 jours en mode économie d’énergie.

Pour le moment, la montre connectée n’est disponible qu’en Chine à deux tarifs : 1099 yuans pour la version avec bracelet en silicone, soit environ 152 euros hors taxes ; et 1 199 yuans pour celle avec le bracelet en cuir, soit environ 166 euros.

Concernant une arrivée en France, Xiaomi n’a pour le moment pas précisé de date de lancement à l’international. Cela devrait surement arriver avec l’officialisation à venir des Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro pour les pays extérieurs à la Chine.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi : la Redmi Watch 2 Lite et le Redmi Smart Band Pro sont disponibles en France !

Tags
Montres connectées news xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page