Actu

Xiaomi présente sa trottinette électrique Mercedes-AMG

Xiaomi a profité de l’annonce de son nouveau smartphone Mi 11 pour présenter sa toute nouvelle édition de sa trottinette électrique phare. La Mi Electric Scooter Pro 2 Mercedes-AMG Petronas F1 Team Edition.

Mi-Electric-Scooter-Pro-2-Mercedes-AMG-Petronas-F1-Team-Edition de trois quart

Cette nouvelle trottinette électrique reprend les bases de sa très populaire Mi Electric Scooter Pro 2. C’est en s’inspirant du fleuron de l’industrie automobile et des courses de Formule 1 que Xiaomi sort ce nouveau design. Cette Mi Electric Scooter Pro 2 Mercedes-AMD s’inspire directement de la F1 de Lewis Hamilton.

Pour cette édition spéciale de la Mi Electric Scooter Pro 2, Xiaomi assure des performances identiques à son modèle de base. La marque chinoise assume pleinement l’inspiration directe à l’écurie Mercedes-AMG, et son modèle de F1.

Mi-Electric-Scooter-Pro-2-Mercedes-AMG-Petronas-F1-Team-Edition LOGO AMG

C’est avec un design digne des lignes de la marque allemande que Xiaomi compte renouveler sa gamme. Ces lignes bleues sarcelles typiques des F1 AMG Petronas. Le tout affichant un branding AMG à l’arrière de la trottinette. En plus des performances de son modèle d’origine, la Xiaomi F1 sera « à la fois fiable, pratique et trendy, sans aucun compromis » affirme Xiaomi. De quoi devenir un vrai pilote (F1) des rues.

La Xiaomi F1 bridée à 25 km/h

Pour ce modèle limité, les performances restent identiques à son modèle basique. Une bride législative à 25 km/h. Pas de quoi rivaliser avec les pilotes de F1, mais promettant une autonomie de 45 km en une seule charge.

Le tout équipé d’un système double freinage, présent sur la version Vanilla, assurera un freinage digne des voitures de courses en toutes circonstances. Des pneus gonflables résistants aux chocs assureront un confort de conduite.

Pour suivre vos statistiques de conduite en temps réel, vous pourrez compter sur l’affichage intégré. Un encombrement minimum, assure Xiaomi, et affirme que « les utilisateurs peuvent simplement plier l’appareil et le ranger sans encombre ». Un point fort pour cette trottinette performance F1.

La Mi Electric Scooter Pro 2 Mercedes-AMG Petronas F1 Team Edition sera prochainement proposée à un prix de 799 €.

Tags
AMG mercedes xiaomi

Alexandre B

Etudiant en droit de 21 ans, je souhaite me spécialiser dans les nouvelles technologies. Quoi de mieux pour cela qu'incorporer la rédaction du Café Du Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page