YADEA France – Le nouveau Must Have du transport électrique

Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il va résonner dans toute la France d’ici quelques semaines. La vague du tout électrique emporte tout sur son passage et notamment les moyens de circulation dans toutes les métropoles. Fini la voiture et les transports en commun, la nouvelle mode est le vélo ou le scooter électrique ! Et ça, YADEA France l’a bien compris et en a fait sa force. Utilisant les meilleurs composants disponibles sur le marché, YADEA France propose aujourd’hui plusieurs types de moyen de transport. Pour les avoir essayés, je peux garantir un confort optimal, une robustesse à toute épreuve et une fiabilité de longue durée.

YADEA France Vélo Electrique Black Fat

Le produit est démesuré, tout comme les roues énormes de ce vélo. Le Black Fat en impose autant sur la route que sur le papier ! Un vélo tout chemin étudié pour satisfaire chaque cycliste. L’avantage, en plus du look, c’est l’assistance électrique. Équipé d’une batterie de 36V, elle délivre une vitesse de pointe à 25km/h pour une autonomie pouvant aller jusqu’à 50km ! De quoi tenir facilement 2 semaines. Shimano, Bafang, ce sont les constructeurs qui équipent ce vélo et qui en font le prochain leader sur le marché. De plus, il est pliable en moins de 15 secondes et transportable pour les voyages (25kg). Pour l’avoir essayé, j’avoue en être agréablement surpris. Le confort est optimal et l’assistance électrique est un rêve d’enfant. Je n’ai pas d’autres mots à vous dire que de l’essayer. Disponible au prix de 1590€ (grosse promotion en approche chez Le Café du Geek) !

YADEA France Scooter Electrique Z3

Avec son look futuriste, le Z3 de YADEA France fait partie des scooters à se procurer pour l’année 2018. 100% électrique, il délivre une puissance maximale de 45km/h pour 50km d’autonomie ! Pourvu d’un moteur 1500W, il est alimenté par une Batterie GREENWAY Panasonic Cells 60V 26 AH. Fini les scooters à essence, l’électrique qui réduit considérablement l’empreinte écologie et complètement silencieux est le nouveau produit phare de demain. Homologué pour le transport à 2 personnes, le Z3 pourra évidemment rouler sur les routes de France. Il est disponible en blanc et en noir au prix de 3490€. Un investissement qui permettra des économies sur le coût du carburant.

Ayant discuté avec l’une des personnes en charge de l’entreprise, YADEA France est proche de chaque client. Un SAV disponible quasiment 24h/24 et des commandes pour réparation faîtes sous les 48 heures, YADEA France est irréprochable. Face à la concurrence, qui est imposante, la marque s’impose de ce côté là mais aussi avec leurs produits d’une élégance inoubliable. Vous rêvez que tout le monde se retourne vers vous lorsque vous êtes sur votre vélo ? Avec YADEA France, la route est à vous et cela pour de nombreuses années !



Guenadi

22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Rien ne m’empêche d’être en quête continuelle de savoir virtuel. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site je suis rédacteur en chef, je dédie des heures aux rédacteurs pour leur apporter le nécessaire à la rédaction.
Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Leave a Comment