Yestudent : l’auberge de jeunesse nouvelle génération

En période de vacances, il est toujours difficile de trouver un logement décent avec un petit budget. Yestudent permet aux jeunes de moins de 30 ans de trouver un hébergement en Europe à petit prix, et propose, en plus, des services inédits dans l’univers du logement/hébergement.

Yestudent : une grande aventure

L’idée de Yestudent vient de quatre étudiants: Camille Raymond, Gwenaël Bonnafoux, Soffyan Lesteven et Paul-Adrien Genet. C’est en voyageant pour leurs études et des stages que Yestudent est né. Avec le développement des compagnies low cost et l’ouverture des marchés pour les lignes de bus/trains. À la base, il ne s’agissait que d’un projet permettant de trouver un hébergement chez l’étudiant à Toulouse. Aujourd’hui, Yestudent permet à plus de 100 000 utilisateurs actifs de trouver un hébergement dans plus de 30 pays.

Comment ça marche ?

Yestudent permet donc de se mettre en relation avec des jeunes locaux et de trouver un hébergement facturé en moyenne 15€ la nuit. Le plus de la plateforme, c’est que de multiples services sont proposés par l’hôte, comme une visite de la ville, faire à manger, offrir le premier verre… De quoi créer des amitiés tout en se logeant à moindre coût.

Pour ce qui est du fonctionnement, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site, de sélectionner votre destination et les dates de votre séjour, et le tour est joué.

Découvrez le simplicité et les prix des réservations sur le site de Yestudent.

Que pensez-vous de Yestudent? Avez-vous déjà utilisé cette plateforme? Dites-nous tout dans les commentaires!

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.