Pages Navigation Menu

Quoi de mieux pour accompagner sa pause café ?

Deezify – Télécharger gratuitement et en illimité sur Spotify et Deezer ?

Deezify est une jeune extension créée par Alexis Bize ! Son nom ne vous dit sûrement rien, mais c’est pourtant un génie qui nous parvient de France, et on en entendra parler à coup sûr pour bien longtemps ! (Entre autre, fondateur d’HaloDestiny.net, l’un des meilleurs sites et forums liés à l’univers Halo !)

Revenons donc sur l’extension Deezify, ingénieux mélange de Deezer et Spotify.
Le but est tout simple : vous permettre de télécharger des chansons. J’entends déjà les critiques du type “Mais y’en a déjà des tonnes !”. Certes, mais Deezify est bien plus élaboré que ça :

Youtube vous permet d’écouter des musiques en streaming, comme le font Deezer ou Spotify, mais le nombre d’écoute est souvent limité ou alors ils sont bourré de pub. Autre inconvénient des deux derniers, ils ne sont pas gratuits. Cependant, nous vous proposions il y a déjà quelques temps un moyen de contourner la limite d’écoute de 5h instauré sur Deezer (ICI). Avouons que télécharger des musiques de bonne qualité est bien mieux que les services de streaming musicaux. Nous l’avons rêvé, Alexis Bize l’a codé.

L’outil se présente donc comme une extension téléchargeable (et seulement disponible) sur Google Chrome. C’est par la suite très simple : Il suffit d’aller écouter une musique sur Deezer, et un bouton “Télécharger cette musique” apparaîtra en haut de la page. Cliquez. Écoutez.

bzZ58byWCp

Pour Spotify, il suffit de cliquer sur la petite flèche et c’est fini.Capture d’écran 2013-06-12 à 23.42.16

Mais, comment ça fonctionne ?
Alors non, Alexis Bize est certes très fort pour exploiter des failles, mais réussir à décrypter une musique en quelques secondes, ce n’est toujours pas possible. C’est en fait tout simple : L’extension se base sur l’API de vk.me, un “réseau social” qui doit avoir la plus grande source de musiques illégales (“C’est normal en Russie !”). L’extension repère donc le nom de la chanson, et vous donne le lien de téléchargement en “direct download”. Le créateur revient, en parlant de son extension, sur l’idée d’un site qui propose des liens pour du stream. Rien d’illégal, en somme (:3).

À savoir que l’extension fonctionne sur Spotify et Deezer, et que vous pouvez l’utilisez sans inscription premium sur les deux plateformes ! Évidemment, la qualité du son reste la même qu’à l’écoute, et donc bien meilleure que sur Youtube !

Deezify est encore en bêta (v 0.2 tout juste sortie des fourneaux à l’heure ou j’écris ces lignes) !

L’extension est en ce moment disponible en téléchargement gratuit ICI
Vous pouvez suivre l’avancée de Deezify sur Twitter, en suivant @Deezify et son créateur @_SuckMyLuck, ou son Facebook, WhiteHat !

Je tiens vraiment à remercier Alexis pour sa gentillesse, et sa patience pour avoir eu à m’expliquer le fonctionnement de Deezify. :D

Nous ne sommes pas responsables de cette extension ni de son utilisation, et ne pouvons être tenus responsables pour fraude ou autres soucis que peut engendrer son installation. Cet article est à but uniquement informatif.

Vous pourrez être au courant de nos dernières astuces grâce à notre application iPhone ou notre application Android.

3 Commentaires

  1. cela semble être une extension formidable, mais pourquoi ne pas la rendre téléchargeable via mozilla. étant téléchargeable sur chrome fonctionne-t-elle sur IE, mozilla et autre navigateur ?

  2. bonjour,
    comment écouter Spotify avec chrome car j ai bien spotify mais j ai pas pigé comment télécharger avec chrome (par conte j y arrive avec deezer)

    merci

  3. Spotify sur navigateur est disponible à cette adresse et c’est à partir de ce lien que vous pourrez télécharger : https://play.spotify.com/discover

Trackbacks/Pingbacks

  1. [TUTO] Ecoutez Deezer en illimité gratuitement ! - Le Café du Geek - […] Si vous préférez télécharger (gratuitement et en illimité) directement les musiques depuis Deezer et Spotify, lisez donc cet article. …

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>