[TEST] Protection d’écran Samsung Galaxy Note Krusell Self Healing

Parce que votre Galaxy Note a une grande valeur sentimentale et financière, il faut bien le protéger pour en profiter le plus longtemps possible. L’écran est la partie la plus sensible et la plus sollicitée de ce petit bijou. Nous passons notre temps à le triturer, à le mettre dans des poches pas toujours bien fréquentées (les clés ne font pas bon ménage avec un écran). Les rayures ont vite fait de se multiplier, rendant l’écran moins visible, ce qui fait également perdre de la valeur au smartphone le jour où l’on veut le vendre.

Afin de palier à ces soucis, la classique protection d’écran est une évidence. Mais comme pour tout, son niveau de protection dépend de sa qualité. Certes il est facile de trouver des protections sur le web bon marché. A moins de 10€, votre conscience est soulagée, votre écran est  “protégé” pensez-vous. Mais quid de la qualité ? Très souvent, ces protections sont difficiles à appliquer, tiennent mal, pas longtemps, sont désagréables au toucher, se rayent, sont ternes, j’en passe et des meilleures.

Protection d’écran Samsung Galaxy Note Krusell Self Healing

Il n’y a pas de secret, pour avoir de la qualité, il faut revoir son budget. Si cette protection de la marque Krusel n’est pas la moins chère, elle n’est pas loin d’être la meilleure. Faisons d’abord un petit tour sur le contenu du produit que vous recevrez :

Protection d’écran Samsung Galaxy Note Krusell Self Healing

Elle est facile à installer, et je parle là d’une installation propre et sans bulle. Le trio lingette humide, lingette sèche et carte d’application fait des miracle. La lingette humide va parfaitement nettoyer votre écran pour ne laisser aucune impureté et ainsi éviter ses bulles disgracieuse que l’on connait tant. La lingette sèche terminera de préparer proprement l’écran à recevoir sa belle protection, pose qui sera facilitée grâce à la carte d’application.

Votre Note sera ainsi parfaitement protégé par un film quasiment invisible. Sa clarté et son traitement anti-rayures font que vous ne penserez même pas qu’il est là, sauf  quand vos clés passeront sur l’écran et que celui-ci restera intact.

 

Verdict :

or

Avec un prix de 23,49€, cette Protection d’écran Samsung Galaxy Note Krusell Self Healing n’est pas le moins cher mais le “sacrifice” en vaut vraiment la peine.

Retrouvez tous les accessoires pour mobile sur le site de MobileFun.

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.