[NEWS] Dragon Ball Fighters Z !! Trailer de folie à l’E3 2017

L’information était existante, plus une rumeur qu’une information. Et oui ! Dragon Ball ne se contente pas de sa série Xénoverse… En effet Dragon Ball revient aux origines avec un jeu au gameplay neuf sur consoles Next Gen.

Dragon Ball Fighters Z

Lors de la conférence Microsoft, nous avons pu découvrir un trailer du nouveau jeu Dragon Ball développé par Arc System Works. Et quelle surprise, retour à la 2.5D, du vrai face à face à la façon des Budokaï, Burst Limit ou encore Shin Budokai. Ensuite le trailer ou encore les vidéos de gameplay nous montrent des combats rapides, avec des enchaînements rapides et qui coupent le souffle. Voir les personnages se déchaîner de cette façon me fais vibrer et me rappelle des combats emblématiques.
Ensuite nous découvrons que les combat sont en 3vs3 avec des possibilités d’aides, de techniques à plusieurs.  Le jeu nous rappelle les combats fou et rapide de la série Dragon Ball Z un peu oubliés dans Dragon Ball Super.
Enfin les graphismes sont très proches d’un animé plutôt que d’un jeu, pour une immersion parfaite.

Maintenant quel panel de personnages ? Faudra-t-il attendre les volumes 2 ou 3 pour avoir un gros panel du style Tenkaichi 3 sur PS2 le jeu le plus fourni de l’histoire de Dragon Ball ? Le jeu sera-t-il plein de DLC ? Je présage beaucoup de personnages car le jeu s’ouvre sur Dragon Ball Super de par l ‘apparition de Golden Freezer.

Sortie courant 2018, sur PS4, Xbox One et PC, affaire à suivre…

Dragon Ball Fighters Z

Dragon Ball Fighters Z



Yoan Meunier

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout.
Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc
Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j’aime tant.
Geek Footeux, parlez moi Monaco.
Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Leave a Comment

[NEWS] Dragon Ball Fighters Z !! Trailer de folie à l’E3 2017

par Yoan Meunier Temps de lecture : 1 min
0