2000 euros à gagner sur une chasse au trésor online

Fin 2018, l’escape game toulousain Mysterius Escape proposait une chasse au trésor dans la ville. À la clé un trésor d’une valeur de 2000 euros à trouver. Pour cela il « suffisait » de résoudre une série de 10 énigmes pour découvrir l’emplacement secret du coffre caché dans un magasin de jeu de société : Le Passe Temps.

Fort de son succès avec un peu plus de 3000 inscrits, l’entreprise toulousaine a décidé de renouveler l’expérience. Cette année la chasse propose quelques modifications. Avec notamment une chasse d’envergure nationale. En effet cette fois-ci le coffre n’est pas caché dans une ville, mais sur internet. La chasse sera donc entièrement en ligne et chaque joueur pourra participer sans se déplacer.

Trouverez-vous le trésor ?

Cette année, le gain est encore de 2000 euros. La personne qui découvrira l’emplacement final et qui pourra justifier toutes ses réponses afin de prouver qu’il n’y a pas eu de triche ou de « chance » remportera le gain.

Une participation de 3 euros pour l’inscription est demandée afin de financer les futures chasses. Et de permettre à l’entreprise d’en proposer plus régulièrement si le succès est encore au rendez-vous.
Si l’expérience vous intéresse et que vous vous sentez l’âme d’un aventurier, n’hésitez pas à vous inscrire en suivant ce lien : Le Mysterius Trésor.

Une fois l’inscription faite, vous recevrez par mail les infos sur le début de la chasse qui débutera le 15 juin. Les inscriptions sont ouvertes seulement jusqu’au lancement de la chasse.

Celle-ci devrait durer entre quelques jours jusqu’à plusieurs mois selon la difficulté. La précédente édition avait pris fin au bout d’un mois.
Bon courage à tous les chercheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *