ActuJeux vidéo

Actu – Ankama, des événements in-games prévus ce week-end !

Le coronavirus affecte tous le monde, y compris les sociétés comme ANKAMA. Passer le temps en période de confinement n’est pas forcément chose aisée. C’est pour cela que la société française propose ce week-end divers événements sur ses jeux pour nous divertir. (Dofus Touch, Wakfu, Dofus et Dofus Retro).

Ankama - LOGO

Dofus Touch

A partir de mardi ou mercredi sur le jeu Dofus Touch, un système de happy hour avec des bonus en soirée sera mis en place.

Dofus - Dofus Touch

L’événement sera décrit par le community manager en charge du jeu Dofus Touch.

Wakfu

A partir de vendredi 20/03/2020 à 16h et ce jusqu’à dimanche 23h59, le jeu bénéficiera d’un week-end double xp!

Que ce soit pour les personnes qui jouent en free to play ou pour les personnes sous booster. D’ailleurs un booster gratuit est offert par Ankama en ce moment, il suffit d’avoir un compte créé avec 3 jours d’existence minimum.

Code WAKFU: WAKFUMARS2020

Dofus

Le jeu Dofus subit en ce moment un afflux massif de joueurs. Cet afflux entraîne de l’attente pour accéder au jeu ou l’impossibilité de créer un personnage.

Les serveurs Agride et Ilyzaelle sont surpeuplés, c’est pour cela qu’ANKAMA invite certains joueurs à changer de serveur afin que l’expérience de jeu reste agréable. C’est pour cela qu’aucun événement n’est planifié pour le moment sur Dofus. Ankama a annoncé qu’il y en aurait un la semaine prochaine. (A voir si la population à baissée sur les serveurs saturés)

Il est néanmoins possible d’y jouer gratuitement pendant 7 jours (avec un compte qui a minimum 3 jours) avec le code suivant :

Code DOFUS: DOFUSMARS2020

Dofus Retro

Quant à Dofus Retro, le jeu va bénéficier d’un week-end double XP du vendredi 20/03/2020 16h jusqu’au lundi 23/03/2020 dans la matinée.

Dofus - DOFUS RETRO

Conclusion

Avec tout cela plus besoin de chercher quoi faire ce week-end ! Il suffit de se connecter et de jouer grâce notamment aux codes promotionnels !

Tags

Valentin

Rédacteur et testeur de produits, informaticien de métier passionné par les nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer