Apple HomePod : Déballage et premières impressions par iT3ch

À peine sortie, notre merveilleux YouTuber iT3ch nous a fait le plaisir de vous livrer son expérience. À travers la vidéo, il sera possible de découvrir le Apple HomePod en couleur noire. Un produit d’une finition exemplaire, un câble tressé d’une bonne longueur et une prise plus petite qu’à la normale. Le HomePod pèse son poids, mais ce n’est pas pour rien !

Comme on peut le découvrir dans la vidéo, une fois branchée, l’enceinte reconnait directement votre iPhone et vient demander de confirmer les paramètres. On accepte le tout et vient le temps de configurer Siri. Comment dire… Nous avons l’équivalent du Siri sur iPhone. C’est bien pour cela que le HomePod est critiqué, mais il ne faut pas oublier son positionnement. En effet, Apple vend son produit comme étant une enceinte et non pas un assistant virtuel. Alors côté son, on se doute bien du retour.

Notre YouTuber iT3ch ayant à peine lancée la musique, le rendu était clair, les basses présentes et le son global intelligent, grâce à la technologie d’Apple. Ce n’est qu’un bref aperçu des capacités de l’enceinte, mais nous aurons beaucoup à vous dire prochainement. Alors, abonnez-vous à sa chaîne et retrouvez notre test complet prochainement.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Ping

  1. Pingback: Samsung dévoile le Galaxy Note 9, la Galaxy Watch et Galaxy Home ! | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.