Actu

Apple Watch Serie 8 : les nouvelles fonctionnalités de santé repoussées à 2023

De nouvelles informations viennent de dévoiler que la prochaine Apple Watch Serie 8 ne comporterait finalement pas de capteur de température corporelle, de tension, ou de la glycémie.

Apple Serie 7 sante

Contrairement aux rumeurs relayées en septembre 2021 sur les nouvelles fonctionnalités de santé à venir sur l’Apple Watch Serie 8, l’arrivée du capteur de température corporelle ainsi que les capteurs de glycémie et de pression artérielle ne sont pas imminents. Il faudrait en effet attendre au moins l’année prochaine pour voir ces fonctionnalités.

La température corporelle figurait sur la feuille de route de cette année. Finalement, les discussions à ce sujet ont récemment laissé voir un retard. Le site The Verge vient en effet d’expliquer qu’il faudrait encore attendre deux à trois ans pour voir arriver un capteur de température corporelle ou de pression artérielle sur les Apple Watch. Cela serait aussi le cas pour le capteur de mesure de la glycémie.

De ce fait, l’Apple Watch Series 9 devrait ainsi être la montre connectée qui apporterait un capteur de température corporelle. Les autres capteurs sont considérés comme des objectifs à plus long terme depuis un certain temps maintenant. En effet, la technologie n’est pas encore finalisée chez Apple. La plupart connaissent la volonté de l’entreprise d’être la première à avoir une fonctionnalité. Mais Apple souhaite avant tout que ces nouvelles fonctionnalités fonctionnent de manière optimale.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Apple Watch : la couronne digitale pourrait bientôt être de l’histoire ancienne !

Tags
Apple Apple Watch Apple Watch Series 8 Montres connectées news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page