Astuce – Publier ses photos Instagram depuis son ordinateur

Comment publier ses photos Instagram depuis son ordinateur ?

Vous aimez partager vos photos sur Instagram ? Vous recherchez une astuce pour partager vos photos Instagram depuis votre ordinateur ? Parfait car vous êtes au bon endroit.
Contrairement à la plupart des réseaux sociaux classiques, il n’est pas possible de publier de photos depuis votre ordinateur. Il est possible de consulter des profils Instagram depuis le web mais il n’est toujours pas prévu de pouvoir publier des photos.

Publier des photos depuis son ordinateur sur Instagram ?

Plusieurs astuces circulent sur Internet. L’application que je vous propose aujourd’hui se nomme Grambler. Elle n’est pas affiliée avec Instagram, elle permet de publier vos photos depuis votre Ordinateur sur votre compte Instagram.

Après avoir téléchargé gratuitement et ouvert le logiciel Grambler, je m’inscris et je me connecte avec mon compte. Je choisis la photo répertoriée sur mon ordinateur, après vous pouvez la recadrer, la retoucher, faire une motion qui permet de faire un zoom et de dézoomer. Puis vous pouvez écrire une légende, puis l’envoyer immédiatement ou bien la programmer pour plus tard. À part ces fonctionnalités d’autres sont disponibles.

Ce que j’apprécie moins, c’est la possibilité d’augmenter son nombre de like. En effet, vous allez pouvoir acheter ou bien gagner des jetons en aimant d’autres photos proposées, que vous pouvez utiliser pour promouvoir vos belles photos. Une autre aussi du même genre qui va vous permettre de gagner en nombre de suivis avec des hashtag, qui va vous permettre d’avoir de vrais suivis pendant 30 jours qui partagent le même contenu que vous.

Où le télécharger ?

Le logiciel est disponible en plusieurs langue et téléchargeable gratuitement sur Mac et PC sur le site du constructeur.
Cependant je trouve le design un peu simpliste et peu ergonomique.

Voilà ! A partir de maintenant, tu as la joie de publier tes photos directement depuis ton ordinateur sans passer par ton mobile.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.