Cinéma

Avengers Endgame : la durée du film dévoilée.

Publicité

Un mois avant la sortie du nouveau crossover de Marvel, le site AMC a dévoilé par erreur la durée de « Avengers Endgame ».

« Avengers Infinity War » fut, qu’on le veuille ou non, l’événement de 2018, engrangeant pas moins de 2 milliards $ à l’international. Le long-métrage, apogée du Marvel Cinematic Universe (pour le meilleur et pour le pire), conquit le cœur de nombreux fans et les fit attendre encore plus sa suite, dénommée sobrement « Endgame ». Ce dernier, prévu pour le 26 avril 2019, devrait donc encore une fois marquer le box-office.

Alors que les informations sont livrées au compte-gouttes par Disney/Marvel, le site de la chaîne américaine de salles de cinéma « AMC » a dévoilé par erreur la durée potentielle du nouveau né des studios. Ainsi, ce dernier devrait durer pas moins de 182 minutes et devient de ce fait le film le plus long du MCU, en surpassant les 156 minutes de « Infinity War« . En multipliant les voyages dans le temps et autres pirouettes scénaristiques, l’œuvre des frères Russo devrait donc être encore une fois raviver la flamme des spectateurs. Rappelons que ce quatrième volet des « Avengers » est censé marquer la fin de la phase 3 et, avec elle, la disparition de plusieurs de ses héros.

Dans les heures qui suivirent, Marvel a aussi profité de l’agitement des fans pour dévoiler plusieurs posters. Ces derniers représentent ainsi les différents protagonistes de ce volet, mais aussi ceux qui volèrent en poussière à la fin de l’épisode précédent.

Publicité
Publicité
Tags
Avengers Endgame marvel

Paul

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

2 commentaires

  1. Ma règle c’est de jamais aller voir un film qui dure moins de 2h car la plupart du temps c’est des navets. Il faut le temps de pouvoir pauser l’histoire, l’intrigue, etc… Mais là 3h pour un Avengers ! je sais pas si c’est pas un peu trop. L’avenir nous le dira…

    1. J’avoue que la durée me fait un peu peur. Déjà que les Marvel ont tendance à m’agacer sur 2h, j’ai du mal à m’imaginer ça sur 3h.
      Par contre, je suis absolument d’accord sur le fait que la plupart des films de moins de 2h sont des navets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page