Battlefield V voit sa sortie repoussée d’un mois !

Prévu initialement pour octobre, Battlefield V devait sortir en même temps que Call of Duty: Black Ops 4 et Red Dead Redemption 2.  Il semble que la sortie de celui-ci ait été repoussée pour différentes raisons, voyons lesquelles.

Battlefield V versus CoD + Red Dead Redemption…

Face à la sortie de différents jeux AAA, EA et DICE ont décidés de repousser la sortie de Battlefield V. Pour profiter de meilleurs chiffres, celui-ci a été déplacé au 20 novembre. Permettant un développement et un travail poussé sur le jeu dû au report de la sortie, certains espèrent que Battlefield V sera terminé pour sa sortie officielle.

Pendant ce temps, la bêta ouverte suit son cours. Avec de nombreux changements (une trentaine de pages environ), le jeu est retravaillé et montre un avant-goût de ce à quoi va ressembler BFV. Poussant le joueur dans l’action et dans l’enchaînement des objectifs, le jeu est fait pour être joué de manière plus rapide que Battlefield 1. On peut aussi remarquer que les snipers ont reçu un affaiblissement, avec une réduction de dégâts à moyenne distance. Le tir dans la tête est en permanence nécessaire pour tuer désormais.

Battlefield V open beta

Il reste à savoir que deux modes de jeux n’étaient pas prévus pour la sortie du jeu. La date de sortie étant repoussée, il est possible que ces modes de jeu soient disponibles dès la sortie. L’expérience de jeu comme on peut le vivre dans la bêta peut potentiellement changer avant sa sortie officielle. Les joueurs devront donc rester dans l’attente un mois de plus avant la sortie du nouvel opus de Battlefield.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur le jeu depuis leur site web, ici.

Etudiant de 21 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.