Actu

Beats Fit Pro : une version sportive des AirPods Pro à 199 $

Beats, marque de produits audio rachetée par Apple en 2014, vient de lancer une toute nouvelle paire d’écouteurs : les Beats Fit Pro. Annoncés pour le moment aux États-Unis au prix de 199 $, ils peuvent se définir simplement comme une version plus sportive des AirPods Pro.

beats fit pro version sportive airpods pro

La puce H1 des AirPods Pro et un format sportif pour les Beats Fit Pro

Avant toute chose, il faut noter que les Beats Fit Pro sont uniquement disponibles aux États-Unis pour le moment, puis en Chine durant le mois de décembre et en 2022 pour d’autres pays.

A l’intérieur de cette nouvelle paire d’écouteurs, on retrouve la puce H1 des AirPods Pro d’Apple. Cela permet notamment de profiter de la réduction de bruit active pour s’isoler des bruits extérieurs ; de l’égaliseur Adaptive EQ pour adapter le son à la morphologie de l’oreille ; de l’audio spatial pour écouter les sons à 360° ; l’assistant vocal Siri avec la fonctionnalité « Dis Siri » ; ainsi que de la prise en charge de l’application Localiser pour retrouver ses écouteurs avec le réseau d’appareils Apple.

Au niveau du design, les écouteurs sont des intra-auriculaires avec de petites ailettes pour assurer un bon maintien dans les oreilles. Ce design se veut ainsi idéal pour les sportifs. D’ailleurs, les Beats Fit Pro sont certifiés IPX4, ce qui signifie qu’ils sont résistants à l’eau et à la sueur. Côté autonomie, il faudra compter sur 6 heures d’écoute sur une charge avec la réduction de bruit active (18 heures au total avec le boitier de recharge). Quatre coloris sont pour le moment proposés : noir, blanc, violet et gris.

Le prix des Beats Fit Pro est de 199 $ hors taxes aux États-Unis. Aucune date de lancement précise n’a pour le moment été dévoilée pour le marché européen ou français. Nous savons simplement qu’il faudra patienter jusqu’à 2022 pour avoir plus de précisions.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Beats Studio Buds : une nouvelle paire d’écouteurs true wireless !

Tags
AirPods Airpods Pro Apple Beats écouteurs intra-auriculaires news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page