BF5 – Electronic Arts annonce la sortie de Battlefield V

Il y a quelques jours, on vous avait parlé du live organisé par l’équipe de DICE et Electronics Arts concernant Battlefield V plus connu sous le nom de BF5. Durant cet événement, nous en avons appris beaucoup plus. Voici ce qu’il faut retenir de cette annonce.

BF5

Battlefield V aka BF5, la seconde guerre mondiale sous un autre angle

Le jeu se situe durant la deuxième guerre mondiale. Ce FPS plonge le joueur dans des batailles inconnues de cette sinistre guerre. La volonté de l’équipe de développement est de faire ressentir toute l’intensité de la guerre aux joueurs.
Oskar Gabrielson, le directeur général de chez DICE nous explique : « Nous voulons aller à l’encontre des idées préconçues en proposant un portrait inattendu de ce conflit bien connu. Avec Battlefield V, les joueurs exploreront les dimensions méconnues de cette guerre qui a forgé le monde moderne. Nous promettons des batailles gigantesques et un niveau d’immersion jamais vu dans Battlefield. Les joueurs peuvent s’attendre à une aventure incroyable. »

A quoi s’attendre dans BF5 ?

Il y en a pour tous, les amateurs de jeu solo pourront s’amuser dans le mode récit de guerre comme c’était le cas dans le premier épisode de la saga. Le joueur aura la possibilité de vivre le conflit dans la peau d’hommes et de femmes durant cette période sombre de notre histoire. Dice a cité l’exemple d’une aventure d’un jeune résistant norvégien parcourant les paysages gelés de son pays. Ce dernier se retrouve débarqué sur les plages arides d’Afrique du Nord, au joueur de continuer l’histoire.

BF5

Et le mode online dans tout ça ?

Que les férus de jeu en ligne se rassurent, Dice a annoncé du lourd pour le online. Baptisé les sentiers de la guerre, ce mode est prévu pour être très immersif. Durant les batailles, les environnements seront totalement interactifs. Le joueur pourra ériger des fortifications, réparer des structures endommagées ou bien trainer ses alliés au sol pour les mettre à l’abri.
Point très important à noter, il n’y aura pas de Pass Premium. Tous les joueurs auront accès aux mêmes cartes et aux mêmes modes. Ainsi, tous les joueurs seront sur un pied d’égalité au cours de leur progression dans Battlefield V.

La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre. Il sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Si vous précommandez Battlefield V Édition Deluxe, vous pourrez profiter d’un accès anticipé de trois jours avant la sortie officielle.

Le 9 juin 2018, suivez la conférence de presse d’EA PLAY, les développeurs présenteront le mode « Grande opérations ».

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Comment

  1. Roger Gagnon Reply

    Aucun Battlefield n’a réussi à surpasser BF2… J’ai acheté tous les suivants et me suis fait rouler…Je vais laisser celui ci (BF5) aux autres.

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Devastation of Rotterdam, Battlefield V en met plein la vue

  2. Pingback: Découvrez le trailer La Compagnie, Battlefield V - gamescom 2018 | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.