Black-Line QuickSett : Un financement réussi

Nous vous en avions déjà parlé, de cette petite innovation prénommée QuickSett, par la société Black-Line. Pour les intéressés, n’hésitez pas à jeter un œil à notre article. Nous faisons aujourd’hui un petit article afin d’annoncer que le financement participatif a enfin atteint l’objectif de 25 000€. Ils l’ont même dépassé avec actuellement pas moins de 29 000€ récoltés.

Rappelons rapidement le principe : QuickSett est un disque rotatif qui vient se placer dans vos fixations de snowboard. Il permet de modifier la position de son pied afin de réduire les contraintes imposées aux genoux dans différentes situations.

Pour les intéressés un peu en retard, sachez que vous disposez encore d’une dizaine de jours afin de vous procurer en avant-première les QuickSett à un tarif avantageux. Toutes les informations et tous les tarifs sont disponibles directement sur la page Indiegogo !

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 23 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *