Fishing Sim World, l’annonce des bonus de précommande

Dovetail Games dévoile les bonus de Précommande de sa simulation de pêche Fishing Sim World. Les pêcheurs passionnés pourront s’offrir un joli pack de bonus, avant sa sortie prévue le 18 septembre 2018 sur toutes les plates formes PC, PS4, Xbox One.

Contenu du pack bonus :

Il comprend trois cannes et moulinets à carpes, deux cannes et moulinets à bar et un t-shirt « Ahead of the game » pour votre personnage. Le pack contient aussi le bateau Fishing Sim World qui atteint les 80 km/h. Un moyen rapide et plutôt classe pour chercher vos coins de pêches.

Fishing Sim World a aussi sa Deluxe Digitale Edition. Les pêcheurs pourront démarrer avec un compte créditeur de 20 000 tackles points (monnaie du jeu). Ainsi que deux sweats à capuche, des t-shirts, des casquettes Deluxe Edition qui viendront remplir la garde-robe du pêcheur.

Nouveau trailer Fishing Sim World:

 

Fishing Sim World est le jeu de pêche le plus authentique au monde comprenant une physique de jeu réaliste, la pêche en bateau, un mode multijoueur intense, des tournois en ligne et même une IA réaliste des poissons qui réagissent à toutes les situations, de la température de l’eau à votre choix d’appât. Que vous soyez un débutant choisissant sa première canne à pêche ou un vétéran souhaitant mettre ses compétences à l’épreuve. Fishing Sim World est fait pour le pêcheur qui sommeille en toi !

Les Précommandes sont disponibles sur PS4 (Edition Standard, Edition Deluxe) et Steam. Sur Xbox One ce sera à partir du 30 août.

L’accès anticipé débutera sur toutes les plates-formes à partir du 14 septembre 2018.

 

 

Rédacteur (Spécialiste Domotique) - Jeune Geek de 25 ans avec 20 ans d’expérience (faîtes l'addition). J'ai connu toutes les consoles (Mégadrive, Super NES, Dreamcast, Xbox 360) et passionné de nouvelles technologies en tout genre (Smartphone, IA, PC). Impartiale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.