Présentation des nouvelles Boom 3 Et Megaboom 3 de Ultimate Ears – IFA 2018

Ultimate Ears est lui aussi présent à l‘IFA 2018, et est prêt à présenter sa nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth. Près de 5 ans après la sortie de la gamme Boom 2, les UE Boom 3 et Megaboom 3 arrivent sur le marché.

Les nouvelles enceintes Bluetooth de Ultimate Ears découvertes lors de l’IFA 2018

Un nouveau design plus sobre et travaillé arbore ces enceintes, qui se sont passées de la bande centrale. Dotées de la certification IP 67, elles ne craindront pas l’eau et flotteront à la surface. Elles sont aussi travaillées pour bien résister aux chocs.

Les Boom 3 et Megaboom 3 auront droit à un port Micro-USB pour la recharge, ainsi qu’un tout nouveau socle de chargement sans-fil (en option au prix de 30 euros). Elles disposent toujours d’une application permettant de connecter plusieurs enceintes ensemble et de contrôler son enceinte à distance.

Au niveau des nouveautés, l’audio a été retravaillé et l’enceinte détient un nouveau “Magic Button“, qui permet de lancer mettre en pause/lecture de musique ainsi que de lancer votre playlist préférée. Ce dernier n’est pour l’instant disponible que sur Apple Music et Deezer Premium+, mais nous nous doutons que cette technologie s’étendra bientôt à d’autres applications.

La Boom 3

Considérée comme la version de poche, l’Ultimate Ears Boom 3 propose un audio clair, équilibré et puissant à 360 degrés. Il sera travaillé afin de proposer des basses profondes, mais équilibrées afin d’éviter les distorsions.

Ultimate Ears Boom 3 - IFA 2018

Cette enceinte tiendra 15 heures d’autonomies en une seule charge. Elle dispose d’un volume sonore maximal de 90dB, et ferait 608g pour 73 mm * 184 mm. Cette enceinte prend en charge les appels mains libres.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la version portable de cette enceinte Bluetooth ici, présentée à l’occasion de l’IFA 2018. La Boom 3 sera disponible en noir, rouge, violet et bleu au prix de 149 euros, et 179 euros avec le socle.

La Megaboom 3

L’Ultimate Ears Megaboom 3 est le “mastodonte” des Boom.  Il propose un son travaillé, puissant et immersif, lui aussi à 360 degrés. Cette enceinte propose des basses intenses et poussées, voir 50% plus puissantes que les Boom classiques tout en restant fidèle à la musique.

Ultimate Ears Megaboom 3 - IFA 2018

Elle propose une autonomie de 20 heures en une seule charge. Elle dispose aussi d’un volume sonore maximal de 90dB, et ferait 925g pour 87 mm *  225 mm.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la version portable de cette enceinte Bluetooth ici, présentée à l’occasion de l’IFA 2018. La Megaboom 3 sera disponible en noir, rouge, violet et bleu au prix de 199 euros, et 229 euros avec le socle.

On peut découvrir la vidéo de présentation à l’occasion de l’IFA 2018 :

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.