We. The Revolution est disponible sur PC, Mac et Linux

Klabater annonce la sortie de We. The Revolution sur PC, Mac et Linux et fête cela avec un nouveau trailer

We. The Revolution, une formidable aventure

Et le PDG de Klabater, Michal Gembicky, s’est exprimé sur le jeu avec cette citation :

« Travailler sur We. The Revolution a été un formidable voyage. Le jeu a commencé en tant que titre indépendant. Deux Gamescom, trois PAX et une tournée de presse mondiale plus tard, nous sommes prêts à lancer un jeu gigantesque, riche en mécaniques de jeu uniques et variées. We. The Revolution n’est pas seulement un jeu d’affaires judiciaires typique : en plus de juger le sort des autres devant un tribunal, vous devrez vous concentrer sur des relations familiales très tendues et même commander vos propres unités dans des combats tactiques.

We_the_Revolution_Art_01_720

Bientôt sur consoles

Si les joueurs peuvent désormais se le procurer sur Steam et GOG au prix de 19.99€.
Mais il faut attendre un peu pour le lancement sur consoles Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4 dans les mois qui viennent.

Enfin, la news suivante décrivait We. The Revolution.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.