Canal+ VS TF1 : Fatality, et de la 4G pour les extraterrestres #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Vous avez surement lu notre article concernant la bataille entre Canal+ et TF1. Si ce n’est pas fait, la session de rattrapage est ici. Sachez que cette bataille a pris de l’ampleur car Canal+ a coupé les flux de TF1 et toutes les chaines du groupe depuis hier soir. Les abonnés Canal+ ont donc un petit message expliquant la situation. La suite au prochain épisode. (Source : MacGeneration).

Avis au fan d’Harry Potter : les pré-inscription pour découvrir le jeu Harry Potter : Hogwarts Mystery sont ouvertes ici. Le jeu sera disponible aux printemps 2018. Vous pourrez y incarné un sorcier et suivre des cours pour apprendre des sorts et débloquer des lieux.

La 4G va débarquer sur la Lune. En effet, Audi, Nokia et Vodaphone vont déployer un réseau 4G sur la Lune en 2019. Ce réseau permettra de retransmettre en direct des vidéo de la surface de la Lune.

Dernière info qui concerne la guerre entre Netflix et Free. L’ARCEP a décidé de mettre son grain de sel en indiquant que Free ne bride pas Netflix délibérément. Sébastien Soriano, président de l’ARCEP, a en effet déclaré aux journalistes de 01net que « Il semble fort probable que ce soit un problème d’interconnexion à résoudre entre Free et Netflix. Il serait donc injuste de rejeter la faute uniquement sur Free. La balle est aussi dans le camp de Netflix pour mettre fin à cette situation ». Cette déclaration permettra peut-être aux deux entreprises de trouver un accord.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *