[CES] Les objets les plus insolites de cette année 2015 !

Le CES 2015 est fini depuis quelques temps mais nous aimerions revenir sur certaines innovations (ou pas) que nous avons découvert en même temps que vous. Comme vous le savez, cette année nous aurons le droit aux objets connectés en tout genre, passant de l’utilité à l’aberrant, le monde de la technologie sera obligatoirement présent dans chacun des produits de votre maison.

Commençons par un casque qui nous a tous bluffé tant par son design que son utilité, le casque Melomind de la société française myBrain. Ce casque a pour but de vous déstresser grâce à une technologie apaisante qui mesurera durant 15 minutes, grâce à 4 capteurs, vos ondes cérébrales et les transmettra en bluetooth sur votre smartphone. L’application traitera ensuite ces données pour vous envoyer la source sonore qui vous conviendra le mieux afin de vous apaiser. Une bonne solution pour les adeptes de burn-out !

melomind-headset-627x640

Vous avez peur que votre bébé boit son biberon trop vite ? Pas de soucis, voici un biberon connecté qui enregistrera la vitesse à laquelle il ingurgite son lait ainsi que la quantité !

baby-glgl-c

Vous n’avez malheureusement plus un poil sur la tête et vous cherchez à faire repousser vos cheveux d’antan ? Le casque iGrow vous aidera peut être pour ça grâce à son dispositif laser qui fonctionnera toute la journée… 700 dollars tout de même, à voir si cela fonctionne vraiment !

fast_acting_405x395

Vous êtes en couple et vous cherchez à procurer du plaisir à votre partenaire, même lorsque celle-ci est en plein travail ? Déja c’est pas sympa si elle est en réunion et ensuite, le vibromasseur blueMotion est surement fait pour vous, enfin vous voyez… Pour pourrez le déclencher quand vous voulez sur votre smartphone avec des vibrations différentes ou même au rythme de votre voix. Ce genre de produit existait déjà avant le CES, pour plus d’infos, mais pour les plus coquins d’entre vous, vous savez quoi lui offrir à son anniversaire !

vibro

C’est sympa la décoration des gâteaux mais encore faut-il savoir le faire (RIP mes cupcakes). Grâce aux imprimantes 3D, il est dorénavant possible, comme le XYZprinting le prouve, de décorer ses gâteaux, cookies ou toutes autres nourriture avec des « cartouches » alimentaires, au gout chocolat, pâte d’amande… Le prix est plutôt cher pour cette customisation mais au moins, votre côté créatif pourra être présent sur vos beaux cupcakes !

xyzfoodprinter

 

Il y a bien plus de nouveaux produits connectés mais ce sont ceux qui m’ont le plus marqué, libre à vous de les découvrir ailleurs. Certains verront surement le jour dans le commerce, d’autres resteront… sur le net. Ce début d’année 2015 est riche en nouveauté, nous avons hâte de voir ce qu’elle va encore nous réserver pour ces objets connectés !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.