#CES2018 – Sennheiser présente ses derniers casques

Présent lors du CES 2018 à Las Vegas, Le Café du Geek vous a fait découvrir chaque jour les nouveautés qui y sont présentées. Aujourd’hui, c’est au tour de Sennheiser d’être sur le devant de la scène. Leader de l’audio, la marque allemande innove toujours plus en annonçant le « futur de l’audio ».

Les écouteurs CX 6.00BT

Les premiers sont des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth. Lié ensemble par un câble tour de cou, il permet de profiter de sa musique n’importe où, et se fait très discret. Le CX 6.00BT dispose des dernières technologies sans fil avec son Bluetooth 4.2 et ses transducteurs made in Sennheiser. L’avantage de ce modèle est qu’il peut être appareillé à deux terminaux en simultané. Les écouteurs disposent d’un micro intégré avec une suppression de bruits ambiants. Ajouté à ceci trois boutons de commande de musique ainsi qu’une notification vocale du niveau de batterie.

Sennheiser

Pour une paire d’écouteurs pesant seulement 14 grammes, vous disposerez de 6h d’autonomie et de 2h d’autonomie en 10 minutes de recharge. Pour une charge complète, comptez 1h30.

Ils seront mis en vente dans le courant du mois de janvier au prix de 99€.

 

Le nouveau HD 820 au menu !

Conçu pour les audiophiles, le HD 820 a été créé pour restituer un son stéréo dynamique grâce à son transducteur recouvert de verre. De type circum-aural, le HD 820 est équipé d’un arceau en métal intégrant un système d’amortissement des vibrations, de câbles OFC. Les coussinets sont fabriqués à la main à partir d’un cuir synthétique et permettent une isolation des bruits ambiants naturels.

Sennheiser

Le casque peut être associé à l’amplificateur pour casques dynamiques HDV 820 de Sennheiser. Il sera d’ailleurs livré avec un câble symétrique spécial pour offrir aux audiophiles des performances optimales.

Ce casque de luxe qui sera disponible au début de l’été 2018 ne s’adresse pas à tout le monde avec son prix de 2399 €.

21 ans et actuellement en master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. Skyrim is the Best ! AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *