Combin : Faire grandir sa communauté Instagram en un clic

Instagram est l’un des trois grands réseaux sociaux, aux côtés de Twitter et Facebook. Le réseau social lancé en 2010 compte aujourd’hui plus de 800 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Après 8 ans d’activité, c’est un monde qui gravite autour d’Instagram, entre les stars et les Influenceurs.

Du métier à la passion

Le monde du travail est toujours quelque chose d’aléatoire avec le temps. Il y a de cela 100 ans le métier d’informaticien n’existait pas, celui d’Influenceur Instagram n’existait pas non plus. C’est désormais le cas ! Les Influenceurs peuplent le monde de la photo et des réseaux sociaux en général. Tout ceci suivi par les célébrités. Les 10 comptes Instagram les plus suivis ne sont que des chanteurs (excepté Christiano Ronaldo), pour un total de 900 millions de followers !

Les marques en dégagent une activité lucrative qui peuvent proposer des services aux influenceurs. Avec la mention “Sponsorisé” que nous retrouvons sur les posts concernés. Proposer de la visibilité en échange d’une contrepartie, en clair de la pub.

Pour y arriver il faut atteindre un certain nombre de follower. Pour cela il existe des programmes permettant de gérer sa communauté. Ce qui sert également aux utilisateurs souhaitant atteindre d’autres personnes qu’uniquement sa famille…

Combin, gérer sa communauté efficacement

Le meilleur moyen de recruter des gens sur son compte reste de s’intéresser à eux. Et quoi de mieux pour le montrer que de follow les gens ou encore de commenter leur photo. Une idée tout à fait banale mais pas si facile quand les comptes pro inondent le marché.

Exactement ce qu’a voulu faciliter l’app Combin, disponible sur Windows, Mac OS ou encore Linux. Cette application permet de faire un focus sur son compte, être plus efficace et donc amener un traffic plus important sur sa page.

Il faut donc effectuer une recherche, par hashtag, localisation ou encore utilisateur. Ensuite il est possible de liker ou de follow chaque personne en un clic, avant tout un outil d’automatisation et de raccourcis. Plus besoin d’aller sur les profils un par un et de commenter au cas par cas. Perdre moins de temps sur les réseaux sociaux permettent d’ajouter plus de contenu sur la plateforme directement.

Ce contenu permet donc un suivi de son compte de manière plus professionnelle. Tout comme les publications il est possible de suivre son total d’abonnés et le gain qui en ressort.

Ce qui en ressort est donc une utilisation rapide et plus pointue du célèbre réseau social, en tout, plus de 400 followers en 2 semaines ont afflués sur notre page ou 30% d’augmentation. Si vous voulez essayer Combin vous retrouverez l’application sur leur site. Quant au prix, pour pouvoir tirer pleinement partie des fonctionnalités, il vous faudra débourser la somme de 12€ par mois !

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

One Ping

  1. Pingback: Combin : Faire grandir sa communauté Instagram en un clic - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.