Startup

Conférence de Gyeonggi-do s’est déroulée avec succès – Le Café Du Geek x Pangyo

Gyeonggi-do a organisé une rencontre en ligne avec la France. Cet événement est conçu pour promouvoir la valeur de Pangyo Techno Valley et l’état actuel des entreprises le 29 juin.

pongo monthly online meetup

Plus de détails sur la rencontre en ligne de Gyeonggi-do

Le Gyeonggi-do Online Meet Up est l’un des projets de promotion de Pangyo Techno Valley. Ici, les participants partagent chaque mois les enjeux majeurs auxquels les entreprises sont confrontées avec les clusters de startups du monde entier.

S’adressant au Café Du Geek (nous), Gyeonggi-do a voulu partagé le statut actuel de « Station-F » le jour de l’événement. Station-F est le plus grand incubateur d’entreprises au monde. Ils ont également parlé des projets de soutien en cours pour développer les entreprises naissantes.

Qui est qui de l’événement en ligne Gyeonggi-do

Alex était le modérateur de Pangyo Techno Valley. Tout d’abord, il a évoqué les réalisations de Pangyo Techno Valley et Station-F avec Leo, PDG du média Français Tech. Plus tard, ils ont également discuté de la performance d’autres grandes entreprises.

Lim Moon-young, directeur de la politique de croissance future de Gyeonggi-do a également pris part à la réunion. Il a expliqué le rôle du Gyeonggi-do pour aider Pangyo à stimuler l’innovation. Le directeur a également parlé des problèmes rencontrés par les entreprises de Pangyo et de Station F en raison de Covid-19 et de leurs efforts pour y faire face. Il a en outre ajouté que la technologie biologique de Pangyo Techno Valley s’est démarquée depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Je souhaite que cette rencontre en ligne soit une opportunité de promouvoir la valeur de Pangyo Techno Valley et des meilleures entreprises dans les pays du monde entier. Gyeonggi-do mène diverses activités pour promouvoir les entreprises de Pangyo à l’étranger. J’espère que la chaîne YouTube et le site Web de Pangyo Techno Valley pourront devenir un excellent outil de marketing.

Lim Monn-young, directeur de la politique de croissance future de Gyeonggi-do

Plans futurs

Partager les enjeux avec la France a été un bon début. Maintenant, Gyeonggi-do prévoit de partager des informations sur les startups avec le village de Junggwang. C’est une version chinoise de la Silicon Valley. Le prochain rendez-vous en ligne aura lieu le 27 juillet. La vidéo de la rencontre en ligne peut être visionnée sur la chaîne YouTube Pangyo Techno Valley.

Principaux points à retenir de la rencontre

  • Gyeonggi-do a expliqué les principaux problèmes auxquels les entreprises sont confrontées avec les startups du monde entier.
  • Les participants ont échangé des opinions concernant Station-F. C’est un incubateur pour les entreprises naissantes.
  • La performance d’autres grandes entreprises a également été discutée.
  • Ils ont expliqué comment la politique de croissance future de Gyeonggi-do s’est efforcée de faire face à la crise provoquée par Covid-19 dans les entreprises.
  • En déclarant avec Station F, Gyeonggi-do prévoit d’interagir avec le village de Junggwang – la version chinoise de la Silicon Valley.
Tags
corée du sud event Le Café d Geek pangyo

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page