Dating – La plateforme “rencontres” de Facebook gratuite

Ce mardi 1er mai, le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a annoncé l’ajout d’une fonctionnalité sur son application entièrement consacrée aux rencontres en ligne. Mais, si l’information ne passe pas inaperçue, c’est parce qu’elle est annoncée entièrement gratuite. Bienvenue à Dating !

Dating by Facebook

Selon Mark, Dating est indispensable

Le patron de Facebook rapporte que 200 millions d’utilisateurs se présentent comme célibataires. De ce fait, il est important de leur venir en aide, ou plutôt d’exploiter ce filon. Car, qu’on se le dise, les sites et applications de rencontres sont payants et cela peut être un frein.. Mais, si la solution venait du géant Facebook ? Car Dating a de quoi faire trembler les applications déjà en place.

Dating By Facebook

Dating, la plateforme de “rencontres”

Le service sera intégré à Facebook directement. De ce fait, pas besoin d’installer une nouvelle application ou la création d’un autre compte. Mais, pas de panique, le compte utilisateur sera protégé. En effet, Dating by Facebook, sera séparé du profil classique. Aucun des amis de l’habitué du réseau social Facebook ne pourra voir son activité. De plus, les matchs entre amis sont impossibles, pour toujours plus de discrétion.

Dating propose des matchs innovants

Dating proposera des matchs d’une façon particulière. En effet, selon les likes, les centres d’intérêts et préférences amoureuses, un match sera possible. De plus, si l’utilisateur se rend sur un événement, une convention, un concert… L’application pourra lui suggérer des personnes présentes au même endroit.

Dating By Facebook

Une discussion sécurisée

Deux personnes pourront discuter par chat sur un espace à part, qui ne sera ni Messenger, ni Whatsapp, les outils de discussion de Facebook, mais bien via un outil Dating. Ensuite, photos, vidéos et liens ne seront pas utilisables pour échanger. Facebook assure qu’elle n’utilisera pas les informations de Dating pour afficher des publicités ciblées, grosse habitude de Facebook.

Sécurité et discrétion sont les mots d’ordre de ce nouvel outil !

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.