De nouvelles villes sur Google Maps grâce au jeu Snake

La technologie n’en finit plus de nous étonner. Alors que certains travaillent sur des smartphones pliables, d’autres préfèrent créer de nouveaux programmes. Et chez Google on a clairement choisi son camp. Les développeurs viennent de sortir une toute nouvelle fonctionnalité… Son nom : Snake…

Visiter les villes du monde avec Snake

Google vient d’implémenter l’une des fonctionnalités les plus importantes de Google Maps. Avec l’ajout de Snake au cœur de l’algorithme du logiciel cartographique, c’est une toute nouvelle version du programme qui s’offre à nous.

Snake on Google Maps

En effet, en se rendant sur Google Maps il est possible de visiter des villes à travers le jeu Snake. Ramassez les piétons et remplissez les objectifs d’une visite réussie en gagnant un maximum de points. Vous pourrez par exemple vous rendre à Londres et passer par le mythique Tower Bridge…

Google, pas à son coup d’essai

Alors que cette partie de Snake nous rendrait presque nostalgiques du Nokia 3310, Google nous a habitués à ces petits poissons d’avril. Les années passées, Google avait implémenté le jeu « Où est Charlie » ou encore Pac-Man…

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *