Pas de prise jack sur le prochain Xperia XZ Pro! Des informations fuitent de chez Sony!

Le Mobile World Congess approche à grands pas. Sony va surement en profiter pour annoncer l’attendu Sony Xperia XZ Pro. Ce dernier devrait être un nouveau haut de gamme bien équipé. Bien évidemment Sony fait l’objet de quelques fuites d’informations concernant son prochain smartphone.

 

 

Un haut de gamme prometteur!

Sans attendre, entrons dans le vif du sujet. Les composants du Xperia XZ Pro sont très prometteurs. Il devrait embarquer avec le processeur Qualcomm Snapdragon 845 ainsi qu’avec 6Go de mémoire vive. Un stockage de 128 Go avec une extension possible à l’aide d’une carte SD. L’OS installé sera Android 8.0 Oreo. Ce qui rend ce smartphone vraiment haut de gamme est son écran. Un 5.7 pouces, 4K OLED. Le OLED est une technologie qu’on retrouve chez tout le monde, mais par contre la 4K est très rare, car elle reste une caractéristique plus ou moins performante. Il sera équipé d’une caractéristique commune aujourd’hui, double caméra à l’arrière. 18 mégapixels, et 12 mégapixels. Avec une batterie de 3420 mAh, ce qui est resté léger.

 

Plus de prise jack?

Pour ce qui est du design rien n’est encore réellement dévoilé. Mais ci-dessus vous avez pu avoir un apprécié d’une partie du design attendu sur le Sony Xperia XZ Pro. Comme toujours une forme très géométrique, Sony ne change pas sa marque de fabrique. Ainsi l’écran qui prend 90% de la taille du téléphone. Bien entendu deux haut parleurs situé sur les parties supérieures et inférieur du smartphone. Toutefois, Grosse nouveauté le Xperia XZ Pro ne devrait pas être équipé d’une prise jack 3.5 mm. Il ne disposera que d’un port d’USB-C. L’indice de protection sera le même voir supérieur à celui de ses prédécesseurs.

 

Bientôt officiellement annoncé.

Sony a profité du CES 2018 pour dévoilé des téléphones moyens de gamme. Néanmoins la firme devrait dévoiler officiellement le tant attendu Xperia XZ Pro au MWC à Barcelone en fin février. En somme, avec ses caractéristiques techniques plus qu’attirantes, ce sera un smartphone haut de gamme. Il devrait coûter dans les alentours des 900 euros. Un téléphone très attendu par le public. Retrouvez toutes les futures informations sur ce produit dans les semaines à venir sur Le Café Du Geek!

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.