Deadpool 3 sortira pour Noel !!!

Non vous ne rêvez pas. Deadpool revient pour un nouveau film qui sortira à Noel 2018. Ne vous inquiétez pas, Le Café du Geek vous explique tout.

Deadpool 3

Deadpool 2

L’année 2018, comme les années précédentes, fut l’année des blockbusters du Marvel Comics Universe. Parmi ceux qui ont rencontré un important succès, on retrouve Avenger Infinity War, Black Panther ou encore Deadpool 2.

Pour rappel, dans cet opus, le célèbre super-héros rouge complètement déjanté et incarné par Ryan Reynolds doit sauver un jeune adolescent aux immenses pouvoirs de l’impitoyable tueur Cable.

Comme pour le premier opus, le succès a été au rendez-vous puisque le film au budget de 110 millions de dollars a généré la maudite somme de 734 millions de dollars.

Cet important bénéfice a bien entendu motivé les producteurs, 20th Century Fox et Marvel Entertainment, à programmer une suite. Ce Deadpool 3, normalement prévu pour 2022, devrait permettre d’introduire l’équipe X-Force dans l’univers Marvel.

Un cadeau de Noel

Pourtant, les producteurs ont décidé de nous faire un véritable cadeau de Noel.

Ainsi, la Fox vient d’annoncer qu’un nouveau film Deadpool sortira le 21 décembre aux États-Unis. Peu d’informations sont actuellement disponibles sur le contenu de ce nouveau film. On sait seulement que cet opus aura un niveau de violence inférieur aux précédents puisqu’il est étiqueté « PG-13 ».

Deadpool 3

Une autre information a été révélée par le célèbre acteur Ryan Reynolds au travers d’une photo publiée sur les réseaux sociaux. On peut ainsi voir le turbulent antihéros lire un conte de Noel à Fred Savage, notamment connu pour son rôle dans Princess Brid.

Cependant, le contenu du film n’est que spéculations. Nouveau film, mix des deux premiers opus sans les scènes violentes, dessin animé ? Nous sommes actuellement dans l’inconnu, mais nul doute que les secrets ne seront pas longtemps conservés à l’heure où les informations fuitent à vitesse grand V sur les réseaux sociaux.

Rédacteur (Spécialité Audio / Objet Connecté)

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.