[Découverte] Meltdown, un bar geek pour passer vos soirées !
Vous en avez assez de rester seul devant votre écran à profiter d’un match eSport et de crier seul lorsque votre team préférée vient de remporter une manche ? Vos parents vous forcent à sortir afin de rencontrer des gens mais vous ne voulez pas rater un match important ? Déja là, je dois vous avouer que vous êtes un sacré mordu d’eSport mais comme je suis sympa, je vous propose mon aide afin de vous amuser et de rencontrer des gens devant des jeux-vidéo !
Meltdown est une idée venant de passionnés de jeux-vidéo qui en avaient marre de rester seul devant leur ordinateur à regarder un stream en attendant d’avoir le nom de la team gagnante. Pourquoi ces événements rassemblent des tonnes de spectateurs et ceux de l’autre côté de l’écran devrait rester seul ? Meltdown vous propose donc de vous réunir, entre potes ou entre amateurs d’eSport, vous pourrez regarder un match mais aussi jouer, vous amuser ensemble autour d’un verre. Le meilleur endroit pour faire des rencontres de personnes qui ont le même intérêt que vous, c’est dans cet endroit que vous pourrez les faire.
Afin de réunir un maximum de personnes et de faire profiter cette idée à beaucoup de gamers, Meltdown se développe à travers la France mais pas que… Ainsi, vous pourrez retrouver des bars à Paris, Montpellier, Lille, Bordeaux, Toulouse et même Londres ! Pour les étudiants, c’est vraiment sympathique de se retrouver autour d’un verre à regarder un event spécial.
En plus de vous proposer des visionnages de match, vous pourrez aussi jouer, chaque bar propose un programme pour la semaine, que ce soit des concours, des matchs ou des découvertes de nouveaux jeux en avant première, Meltdown est vraiment un endroit à fréquenter !
Nous n’avons pas encore eu la chance de franchir le pas, mais on vous promet de vous donner notre avis très bientôt sur le bar de Montpellier avec Léo. En attendant, si vous avez déjà essayé, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à rechercher un bar dans votre ville depuis Facebook !