[Découverte] So WOW – Des boissons énergisantes 100% françaises !

Les boissons énergisantes se font de plus en plus populaires avec de grosses marques qui sponsorisent de grand groupe. En tant que gamer ou geek, à vous de vous donner le nom qui vous va le mieux, nous sommes de plus en plus nombreux à consommer de ces boissons durant nos parties ou juste avant pour “avoir la pêche” ou être booster ! Bien évidemment, ces boissons sont extrêmement sucrées et il vous faut faire attention à votre consommation mais bien souvent, les boissons énergisantes ont toujours le même goût.

IMG_0861

Une autre marque tente de rentrer dans le marché de la boisson énergisante en proposant sa boisson aux gamers exclusivement. En plus de proposer leur produit à une grande population, elle leur permet différents goûts pour faire plaisir à tout le monde. Afin de juger si elles sont plus qu’acceptables, nous avons décidé de les goûter et de vous dire ce que nous en avons pensé, avec des styles de personnes différentes.

 

Commençons de suite avec la première boisson, Vita’Punch

IMG_0856

Cette boisson que nous nommerons Juicy Drink est essentiellement concentrée en jus de fruit, mais nous y retrouvons aussi de l’eau, du sucre ainsi que de la caféine et de la taurine. Le Juicy Drink a l’aspect rosé avec des bulles, passe agréablement bien en bouche. C’est une boisson très douce, très fruité, enrichie en vitamine et pour ceux qui n’aiment pas trop, elle n’est que très peu concentrée en taurine. Nous jugerons cette boisson comme une limonade fruité.

Nos notes:

Guénadi 7/10 : Sensation de parfum
Samuel   7/10 : Un RedBull fruité
Léo         8/10 : Comme un jus de fruit/sirop

 

Freak’n Hot

IMG_0862

La Freak’n Hot est appellée par la marque, la boisson performante, autant vous dire qu’il faudra s’accrocher. La boisson avec une couleur jaune, est extrêmement concentrée en caféine ce qui fait le coup de boost. Elle est également mélangée à un extrait naturel de plante, ce qui lui donne un gout de bonbon au citron. Légèrement acide, cette boisson a des goûts de chimique, voir de médicament.

Nos notes :

Guénadi 5/10 : Pour une première fois oui.
Samuel   5/10 : Gout de médicament
Léo          6/10 : Un bonbon à boire

 

Superfruits

IMG_0883

Après une journée peu mouvementée, on se lance sur les deux dernières boissons avec une compagnie en moins (snif). On débute par la SuperFruits, une boisson qui comme vous le comprenez est basée sur du fruité et du vitaminé. Ressemblant étrangement à une eau pétillante accompagnée d’un sirop de fruits rouges, la SuperFruits est agréable avec ses plantes stimulantes. Elle a bon gout en bouche, très doux, peu calorique et peu de sucre, c’est une boisson qui passe à toute heure !

Nos notes :

Guénadi 8/10 : Une bonne petite boisson à boire quand on veut
Léo          8/10 : Un bon jus de fruit mais trop sucré

 

Mythic Energy

IMG_0880

Enfin, la boisson qui ressemble aux autres marques que je ne citerais pas mais que vous connaissez forcément, son dérivé est le Mythic Energy ! C’est donc une boisson energissante, basé sur la taurine, proposons ainsi un boost instantané après dégustation. Néanmoins, la Mythic Energy est plus rallongé que ses rivaux.

Nos notes :

Guénadi 7/10 : Une ressemblance plus douce qu’à ma connaissance
Léo          7/10 : Une bonne boisson énergisante comme on les aime

 

C’est ainsi que notre dégustation s’est terminée (en vrai on est allé boire une bonne bière après) et globalement So-WOW nous a convaincu, d’autant plus que c’est une start-up française ! La marque essaye de proposer son produit dans une lignée commerciale mais à l’idée de convaincre un bon nombre de gamer avec des boissons plus ou moins énergisante pour des soirées endiablées (ou en Diablo).

IMG_0886

De plus, c’est le moment d’en profiter car un jeu concours est disponible sur chaque bouteille que vous achèterez ! A la clé, plus de 2 000 lots dont un scooter, des consoles de jeux et des tas d’autres trucs ! Pour participer, il faut simplement acheter une bouteille sur le site, le seul endroit où vous pourrez vous fournir en boisson !

Le prix de la boisson est environ 1,20€, tout dépendra de ce que vous prenez.

Pour se rendre sur la boutique, c’est juste ici : So WOW

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

  1. Justine Reply

    On prend en compte vos commentaires merci !!
    Nous avons décidé de retravailler la recette de la Freak’n hot (canette bleue) pour lui donner plus de pep’s et la rendre 100% WOW 😉

    L’équipe SO WOW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.