Desert Bus de l’espoir, le marathon caritatif reprend ce week-end

Ça y est, le moment fatidique approche, les pneus sont gonflés à bloc, la batterie rechargée, le moteur révisé pour le Bus. Mais pas n’importe quel bus, c’est le Desert Bus de l’espoir. A côté, les invités sont en pleine forme pour cette édition 2018 du Desert Bus de l’Espoir. Et pour la 6ème fois, le marathon caritatif organisé par l’association Loisirs Numériques reprend la route ce vendredi, à partir de 11 heures.

Le Desert Bus de l’espoir, une fête tout simplement

Ainsi, le Desert Bus de l’Espoir, c’est 60 heures de direct sur Twitch qui verront près de 50 « chauffeurs » donner de leur temps pour la bonne cause. Et cette année encore, de nombreuses personnalités venues d’univers divers et variés prendront la manette pour une heure ou plus. Tout cela afin de soutenir les actions de l’Association Petits Princes et échanger avec les spectateurs.

Desert Bus de l'espoir

Au menu du programme, les invités

Alors, on commence fort avec Marcus, la figure incontournable du jeu vidéo en France qui ouvrira le bal et dont c’est la 1ère participation. Autre nouveau venu, le député Denis Masseglia sera également présent. Or ce passionné de jeux vidéo et notamment de World Of Warcraft ne devrait pas être trop dépaysé manette en main. Après la politique, on passera à la télévision avec la star de la série Clem, Lucie Lucas. Espérons qu’elle soit aussi à l’aise pour conduire le bus que sur les plateaux de tournage.
Enfin, le Desert Bus de l’Espoir terminera en fanfare avec des habitués de l’événement puisque Trunks, Bertrand Amar et Donald Reignoux auront la lourde tâche d’assurer les derniers kilomètres et de faire exploser le compteur de dons.

Desert Bus de l'espoir

Des dons pour l’association Petits Princes

Enfin, le cap des 50 000 euros de dons est l’objectif afin d’aider l’Association Petits Princes à réaliser encore plus de rêves d’enfants malades. Un objectif atteignable grâce aux soutiens des spectateurs et donateurs qui pourront notamment remporter de nombreux lots par tirage au sort tout au long du live.

Alors rendez-vous ce vendredi, à partir de 11h pour 60 heures de fun, d’échange, de défis. Tout cela avec nos invités prêts à tout pour cette édition 2018 du Desert Bus de l’Espoir.

A retenir :

 

Retrouvez également le Desert Bus de l’Espoir sur les réseaux sociaux :

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.