Actualités

Impossible de répondre aux mails ? Disney s’en occupe pour vous !

Les vacances approchent, les voyages d’affaires ou votre planning vous empêchent de pouvoir répondre à vos mails ? Tout comme nous, vous vous retrouvez overbookés et vous avez des rendez-vous toute la semaine. Pour cela, il faut une personne qui s’occupe de répondre aux mails pour vous. Mais vous n’avez pas les moyens. Alors, sachez que chez Le Café du Geek, nous avons trouvé la solution ! Disneyland Paris vient de lancer le premier générateur de messages d’absence pour les fans de Disney.

Disney image Impossible de répondre aux mails ? Disney s’en occupe pour vous ! absence

On connait tous le fameux message automatique « Je suis absent du bureau, je reviens la semaine prochaine ». Et si vous disiez à vos clients :

Actuellement en train de voyager à la vitesse de la lumière à bord du nouveau Star Tours : l’Aventure Continue, je suis dans l’impossibilité de vous répondre (mes mains sont cramponnées à mon siège) !
D’ici le mercredi, merci de contacter mon collaborateur par mail.

Faites voyager vos mails avec Disney

Ainsi, ces messages personnalisés et décalés pourront faire rire vos collaborateurs durant votre absence. Et pour utiliser ce système, quoi de mieux que de prévoir un week-end entre adultes ? Pour cela, Disneyland Paris propose des sorties nocturnes, des moments de relaxation ou des instants de romantisme. Le parc d’attractions est une destination idéale pour se couper du monde et profiter !

Avant de partir en week-end, profitez du site outofoffice.disneylandparis.com pour utiliser les messages automatiques. Chaque message est personnalisé en fonction du type de séjour, allez choisir le vôtre sur le site de Disney !

Photo de Guenadi

Guenadi

Master 2 en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou dans mes mails.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page