La Dream Team pour la PGW !

C’est officiel, l’équipe de Le Café Du Geek sera présente à la PGW (soit la Paris Games Week) et à la Game Connection qui se déroulera du 28 Octobre au 1er Novembre et du 28 au 30 pour la dernière (mais elle est bien plus professionnelle). Pour vous tenir au courant de TOUTES les nouveautés que les développeurs voudront bien nous donner à voir !

Cette année pour nous représenter, nous aurons en tant que journaliste/rédacteur : Jason (moi-même donc)
20150227_165347

à la caméra et au montage : Nicolas10584048_919402621410305_1879482698827035605_n

Et enfin le créateur du site, le distributeur de carte de visite, amateur de café fort et robuste : Léo !

IMG_7049

Toute la petite équipe sera là du matin au soir pour vous en mettre plein la vue et vous faire vivre l’évènement avec le même enthousiame que celui qui nous tient au moment où j’écris ces lignes !

Au programme, six jours de reportages (ça commence le mardi soir pour nous), de Vines, de Periscope, de gameplay, d’articles, le tout pour vous ! Nous braverons moultes obstacles afin de pouvoir vous livrer chaque jour autant de news que possible, de dénicher les derniers bijoux des grands développeurs ! Parmis ces derniers, nous retrouverons Sony, Activision, Nintendo et Ubisoft à coup sûr, nous aurons bien sûr l’occasion de rencontrer d’autre grandes boites tels que Square Enix, ou encore Konami, EA, Bethesda et bien d’autres encore….

Vous pourrez tous les soirs retrouver nos coups de coeur de la journée, nos coups de gueule, des Vines spéciaux montrant l’envers du décor (et peut-être aussi de l’équipe) ainsi qu’un rapide résumé de la journée ! De plus, nous sommes invités au salon professionnel qu’est la Game Connection pour la deuxième année consécutive, nous saurons dénicher la perle rare à greffer sous votre arbre de Noël ! Et, on prépare un concept de vidéo à déguster chaque matin, mais on en reparle là bas !

Rendez-vous donc dès le mardi 28 Octobre !

20 ans, féru de jeux-vidéos ainsi que de la pop culture japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.