Actu – Du nouveau pour Override: Mech City Brawl

Override: Mech City Brawl est un jeu de combat de robots géants qui se dévoile un trailer déjanté avant sa sortie le 4 décembre prochain. Or cette nouvelle vidéo présente en détail l’ampleur des dégâts que les joueurs peuvent faire avec leurs robots, en solo ou en multijoueur, en ligne ou local. De plus, on y découvre aussi la vaste collection de skins que les joueurs peuvent gagner et équiper dans l’espace Garage. Enfin, le jeu est disponible en pré-commande et sur la liste de souhaits Steam dès maintenant.

Un espace garage dans Override : Mech City Brawl

Ainsi, l’espace Garage propose aux joueurs de personnaliser n’importe quel robot avec des skins flambant neufs. Avec une collection proposée très variée, que ce soit dans le style – des rayures animales aux carrosseries chromées – ou dans la rareté des skins à acquérir. Et Les joueurs peuvent aussi rendre leur skin unique en y ajoutant des accessoires.

En fait, la vidéo dévoilée aujourd’hui met en avant le mode histoire de ce jeu de combat de robots géants. En plus du mode multijoueur, battez-vous contre des hordes d’aliens au milieu de paysages urbains et exotiques. Heureusement, chaque robot est doté de plusieurs attaques spéciales ainsi que d’une attaque ultime pour se sortir des situations les plus délicates.

Caractéristique du jeu

Avec des batailles explosives, vous prenez le contrôle d’un robot géant et affrontez de redoutables adversaires.  Tout cela  non sans détruire quelques bâtiments au passage. Ainsi, il y a des robots boostés à contrôler 12 robots plus épiques les uns que les autres avec des capacités et styles de combats uniques.

Avec des environnements de combat réels et détruire des arènes 3D modélisées à partir de villes et pays réels comme Tokyo, San Francisco, l’Égypte, ou encore le Mexique. Enfin, il y a différents modes de jeu avec la possibilité de défier d’autres joueurs. Que ce soit en local ou en ligne, avec les modes PvP et Coop. Découvrez aussi l’histoire d’Override avec la campagne solo.

De plus, jouez en Coop en réunissant 2 à 4 amis et combattez en coop en contrôlant chacun une partie d’un même robot. Et pour finir le Garage où l’on personnalise vos robots grâce aux différents accessoires et skins proposés dans le Garage. Tout ceci pour créer un robot unique.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.