#E32018 : Devolver veut marquer les esprits avec une conférence décalée !
Avec une conférence lors de l’E3 2017 complètement décalé, le studio Devolver, spécialisé dans les jeux indépendants, revient pour cet E3 2018. Après une conférence précédente vierge de toute annonce, on est en droit d’attendre un nouveau Metal Wolf Chaos, teasé depuis un petit moment déjà. Éléments de réponse en fin d’article
Conférence satyrique, Devolver présente une conférence enregistrée au préalable. Et c’est l’humour qui prime. Après s’être moqué allègrement des streameurs, il est temps d’annoncer le premier jeu, toujours avec un brin d’humour.
SCUM
Avec seulement un petit trailer, SCUM se dévoile pour le plus grand plaisir de ses fans. Avec une monnaie bien à elle, la Lootboxcoin, Devolver s’en va critiquer les cryptomonnaies et les lootbox d’une bien belle manière.Ce jeu de survie cruel où le but est de littéralement foncer sur ses ennemis pour survivre risque d’être un beau trublion dans les futurs catalogues de jeux vidéo.
My Friend Pedro
L’un des jeux totalement décalés de chez Devolver, propose d’incarner Pedro pour réaliser les plus grands skills pour tuer les ennemis, armés de deux pistolets dans chaque mains! Un shooter horizontal barré qui pourrait faire craquer plus d’un. Le jeu sera disponible sur Switch et PC courant 2019.
Metal Wolf Chaos XD
Véritable remastered du jeu de From Software’s sorti en 2004 sur XBOX, le jeu sera disponible sur PC, PS4 et XBOX One. On incarnera le président des États-Unis qui devra se protéger dans une armure mécanique. Un jeu totalement fou, devenu commun chez Devolver.
Clap de fin… mais à l’année prochaine !
C’est avec une cinématique de fin reprenant des éléments de sa dernière conférence qu’ils ont finis leur keynote. Avec un cliffhanger digne des meilleures séries américaines, on nous tease déjà la conférence de l’année prochaine.
Bien entendu, nous serons là pour vous la faire vivre en direct !