Electrobeach – La Beach Stage sera consacrée aux artistes locaux

A moins de deux semaines du festival, l’Electrobeach fait une grosse surprise en annonçant les artistes de la Beach Stage. Mettant l’an dernier en avant des artistes en plein apogée afin de leur donner un coup de boost supplémentaire, cette année ce sera les artistes locaux qui se verront mis en avant.

L’Electrobeach, c’est quoi ?

C’est le plus grand festival electro de France. Il a été fondé en 2009 et est aujourd’hui toujours en vogue, avec des lines-up de plus en plus surprenantes chaque année ! Ce festival se déroule sur 3 jours (en réalité 5 jours, si on compte les pool parties before et after) et sur 4 stages différents.

Electrobeach

On y retrouvera différents stands, dont nourriture, boissons et goodies afin d’accompagner correctement le festival. On retrouvera aussi différents manèges ainsi que le fameux Lydia, auquel les VIP auront accès pour profiter du festival directement depuis le bateau.

C’est donc 2 semaines avant le début du festival que le programme officiel de la Beach Stage fait son apparition.

Un vrai coup de pouce pour ces artistes

Invitant uniquement des DJs de la région Occitanie, ceux-ci pourront mettre en avant leurs qualités sur la Beach Stage de l’Electrobeach ! Un vrai avantage pour leur carrière et évidemment une expérience unique à vivre.

C’est une réelle priorité de mettre en avant les artistes dus de la région dans la mesure ou le festival est historiquement organisé par la Mairie du Barcarès. Nous avons à cœur de donner une vitrine de taille à ces DJs en leur permettant de jouer aux côtés des plus grands artistes internationaux.

Alain Ferrand, Maire du Barcarès

On retrouvera donc une vingtaine d’artistes du 12 au 14 juillet sur cette Beach Stage située à droite de la scène hardstyle.

Le programme de la Beach Stage

ARNO FONZ  // BRICK CITY // DORIAN EVANDER // FAMILLE ELECTRO RECORDS (DAN CORCO – OTONOM – FEDERICO MESCLANDO – MAURICE SKINE – PUNKY WASH) // EVERYDAYZ // FREAK SHOW // HEPNA (HTRSPLTN – OXANAOM) // JOBB // MIDLE FING3R // PLAYDOH // RUFSIG // SOUL TRAUMER // VINCE VOID // VITAMIN G // U’UB

Electrobeach but not Beach Stage

Autrement, on retrouvera donc près de 100 artistes qui se produiront sur les 4 scènes de l’Electrobeach ce 12, 13 et 14 juillet dont Martin Garrix, DJ Snake, Afrojack, Carl Cox, Vini Vici, Diplo, Tchami & Malaa ou encore Armin Van Buuren.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le festival ou la billetterie à cette adresse.

Etudiant de 21 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.