Nelio

Foodtech – Grace à Nelio, les mets parisien en 24h partout en France

A partir du 20 novembre 2017, il n’y a plus de frontières !  Nelio livre les meilleurs commerces de bouche parisiens partout en France en 24h. Déjà présent sur la marché lyonnais, Nelio part à la conquête de toute l’hexagone. Des ouvertures sont prévues également dans d’autres grandes villes.

Késako Nelio ?

Le concept de cette société est simple, à l’appui de leur application iOS et Android, le client peut retrouver les meilleurs bouchers, primeurs, boulangers, etc. de Lyon et bientôt de Paris et se faire livrer où il veut quand il veut. Au même prix qu’en magasin, et le tout livré en un seul panier. En bref, vous faites votre marché avec votre smartphone.

Nelio

La levée de fonds de Nelio

Ils ont pour objectif de devenir un leader majeur des Startup Foodtech. Les investisseurs ont décelés également leur potentiel.
La société vient d’officialiser une levée de fonds de plus de 2 millions d’euros auprès d’investisseurs privés.

Grace à ces fonds, ils vont pouvoir refondre totalement l’appli pour passer en V2. Cette nouvelle version orientée machine learning proposera une experience entierement personnalisée pour l’utilisateur afin de devenir le Spotify de la livraison de produits frais.

Il y aura aussi des foodlists créées par des grands chefs. Ces recettes seront exclusivement préparées par de grands chefs étoilés pour Nelio avec les produits de l’application.

A vos fourneaux et vos smartphones !



Michael

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi !
Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d’otaku = 100% moi

Leave a Comment

Foodtech – Grace à Nelio, les mets parisien en 24h partout en France

par Michael Temps de lecture : 1 min
0