Bons plansForfait Mobile

Forfait mobile 40 Go à prix très abordable – Black Friday Cdiscount

Publicité

Le temps du Black Friday est enfin arrivé chez Cdiscount mobile. Après avoir cassé les prix des forfaits mobiles toute l’année, l’opérateur frappe très fort avec un prix très abordable pour 40 Go d’internet : 1,99 euro par mois !

Sans hésiter, Cdiscount a fait vriller les prix pour vous offrir un forfait mobile abordable. Composé de 40 Go, l’offre sans engagement affiche un prix rikiki de 1,99 euro par mois pendant 6 mois.

forfait mobile 40 Go prix abordable cdiscount black friday

Le forfait mobile 40 Go le plus abordable du moment

Vous l’aurez donc déjà compris, le forfait dispose d’une enveloppe de données mobiles de 40 Go. Une quantité largement suffisante pour surfer tout le mois sur internet, écouter sa musique en streaming et regarder avec parcimonie du contenu vidéo. Pour accompagner cette offre, Cdiscount mobile a introduit les très habituels appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM. Quant aux vadrouilleurs, 3 Go de données mobiles sont disponibles dans les régions précédemment citées.

Pour finir, le forfait mobile est sans engagement et très abordable avec un prix de 1,99 euro par mois pendant 6 mois. Après cette durée le tarif passera à 13,99 euros par mois.

Publicité

Mini FAQ – Cdiscount Mobile

Quel réseau mobile va m’être attribué dans ce forfait ?

L’opérateur Cdiscount Mobile passe directement par le réseau de NRJ Mobile. À savoir, ce dernier est raccordé à Orange, SFR et Bouygues Telecom. Un des trois opérateurs historiques vous sera ainsi attribué en fonction de la qualité du réseau autour de votre domicile.

Est-il possible de garder mon numéro de téléphone actuel ?

Oui. Lors de la souscription au forfait mobile 40 Go de Cdiscount Mobile, il vous suffira de renseigner votre numéro RIO. Si vous ne le connaissez pas, il suffit d’appeler le 3179 par téléphone.

Quels frais vont être facturés lors de la souscription ?

Cdiscount Mobile vous facturera uniquement un montant de 10 € pour l’envoi de votre nouvelle carte SIM triple découpe. L’abonnement à 1,99 euro par mois débutera lorsque vous activerez votre SIM.


Envie de feuilleter d’autres offres croustillante pour votre smartphone ? Découvrez nos autres bons plans autour des forfaits mobiles !

Publicité
Tags
40 Go black friday cdiscount forfait mobile

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.
Publicité
Bouton retour en haut de la page