Fortnite : les nouveautés de la mise à jour 4.5 déployée par Epic Games

Epic Games a déployé une nouvelle mise à jour pour son cultissime jeu Fortnite. Le rythme des mises à jour est régulier. Il y a quelques semaines le studio avait livré un patch du jeu. Mais que les accros se rassurent, le jeu ne sera pas hors ligne, car ce n’est pas une mise à jour majeure.

Epic Games

Que nous réserve Epic games pour la mise à jour de Fortnite ?

Dans le mode Battle Royal, les joueurs pour obtenir le  pistolet-mitrailleur à tambour. Il s’agit d’une arme hybride mélant la puissance d’arrêt d’un fusil avec les capacités de suppression et la cadence de tir d’un pistolet-mitrailleur. Elle sera disponible en version atypique et rare, elle se situera dans les butins au sol, les coffres et les distributeurs automatiques.

Dans le mode Sauver le monde, il y aura plusieurs ajouts :

  • Une Constructrice (Penny – Électro-pulseuse légendaire)  à la bannière étoilée
  • Un Aventurier ( A.C.– Défricheur légendaire) à la bannière étoilée
  • Ajout de la bombe empoisonnée qui fait des dégâts aux adversaire sur la durée de la mission.
  • Dans la boutique Hebdomadaire, le pistolet Libérateur sera disponible. Il lance de pétards explosifs rebondissant contre les murs.
  • Toujours dans la boutique hebdomadaire, un nouveau fusil d’assaut baptisé Lynx sera mis en ligne. Il offre de meilleurs dégâts pour les headshot, mais il a une cadence de tir lente.

Ses ajouts seront disponibles à partir du 5 juillet à 2h du matin (heure centrale européenne).

 

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: News - Fortnite : La poule aux oeufs d'or par Epic Games | LCDG %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.